Les partenaires publicitaires:

Comment exposer barres d'armature

Pose d'armature pour renforcer un patio ou d'un trottoir en béton est une tâche relativement facile, nécessitant peu plus d'effort que la flexion et de levage. Lors de l'installation de barres d'armature, il est important de garder à l'esprit le matériel que vous travaillez avec. Ciment, versées, a une consistance qui est légèrement plus mince que le beurre d'arachide, de sorte qu'il faut un certain travail pour remplir correctement les petites dépressions qui peuvent se former lorsque le béton coule autour de l'armature. Voilà pourquoi il est important d'utiliser un flotteur de béton après que le ciment a été versé. Il va aider à pousser le ciment entre les barres d'armature et de consolider la construction du patio ou d'un passage.

Choses que vous devez

  • Scie à métaux ou scie alternatives avec une lame de coupe en métal
  • Pinces
  • Des gants de cuir
  • Marteau de forgeron
  • Épais, fil d'acier
  • Pinces coupantes

Instructions

  1. Coupez plusieurs morceaux de barres d'armature en courtes sections qui peuvent être installés verticalement dans le sol. Les pièces doivent être d'environ 1 pied de long, et il devrait être suffisant d'entre eux de sorte qu'ils soient placés tous les deux pieds à l'intérieur de la dalle de béton.




  2. Conduisez barres d'armature coupées dans le sol à intervalles de 2 pieds à l'aide d'un marteau, les étalant dans les lignes droites et de faire certain qu'ils sont entraînés en dessous du niveau des panneaux de coffrage. Les barres verticales fixées au plus près des coins et les bords de la forme concrète devraient pas être plus de 6 pouces à partir des planches de coffrage.

  3. Lay pôles d'armature longs en regard des poteaux verticaux de sorte qu'ils soient parallèles les uns aux autres pour le premier niveau de barres d'armature à installer. Ces pôles doivent être suffisamment longue pour couvrir la largeur ou la longueur de la forme dans laquelle le béton sera coulé, pas moins de 3 pouces à partir des planches de coffrage. Elles se dérouleront à l'horizontale, soutenue quelques pouces au-dessus du substrat de gravier par la barre d'armature verticale que vous enfoncés dans le sol.

  4. Soulever un morceau de la barre d'armature orienté horizontalement à un moment de sorte qu'il est à peu près à mi-hauteur des postes de barres d'armature verticales qui ont été enfoncés dans le sol. Demandez à un assistant de tenir l'autre extrémité de la barre d'armature pendant que vous travaillez.



  5. Enrouler un morceau de lourd, fil d'acier autour des deux morceaux de barres d'armature pour tenir la longue pièce horizontale jusqu'à. Saisir les extrémités du fil avec des pinces et tourner jusqu'à ce que le fil est bien emballé et l'armature ne peut pas se déplacer facilement. Passer à la prochaine verticale et sécuriser la longue, armature horizontale à la prochaine pièce verticale de barres d'armature. Continuez de cette façon jusqu'à ce que toutes les pièces qui ont été portées horizontales parallèles entre eux sont fixés sur les pièces verticales au sein de la forme concrète.

  6. Disposez les barres d'armature dans la barre d'armature horizontale que vous venez fixé à l'pièces verticales pour former une grille à l'intérieur de la forme concrète. Chacune des cases de la grille devrait mesurer environ 2 pieds carrés. Sécuriser ces à la grille d'armature avec fil d'acier de la même manière que vous avez fait à l'étape 4. Utilisez coupeurs de fil pour couper hors excédent de fil. Une fois terminé, l'armature va ressembler une grille qui est supporté au-dessus du substrat de gravier sur lequel le béton sera coulé.

  7. Conseils Avertissements

  • Portez des gants lorsque la torsion du fil pour aider à prévenir les coupures et les égratignures sur vos mains.
» » » » Comment exposer barres d'armature