Les partenaires publicitaires:

Comment faire un paysage de rivière asséchée

Ajout d'un lit de rivière asséché à votre paysage offre un détail esthétique attrayante pour certains. Beaucoup de propriétaires construisent des rivières asséchées pour assurer le drainage dans leur cour où l'eau peut s'accumuler à la suite d'un mauvais emplacement ou excavation mauvaise après la construction. Des lits de rivières à sec sont également des solutions d'aménagement paysager intelligentes pour fossés indésirables ou des vallées dans le milieu de pelouses. River Rock est relativement peu coûteux ou peut être libre si vous vivez près d'une rivière ou un ruisseau.

Choses que vous devez

  • Papier millimétré
  • Crayon
  • Pelle
  • La peinture de paysagiste
  • Tissu d'aménagement paysager ou de paillis
  • Roches de rivière
  • Bois flotté

Instructions

  1. 1

    Déterminer si vous avez besoin pour tenir compte de la pente dans le lit de la rivière, qui est nécessaire si vous voulez que le lit de la rivière pour assurer le drainage pour votre jardin. Déterminer la meilleure place pour le lit de la rivière à la fin et déposer l'eau drainée, comme dans un coin inutilisé de votre cour.

  2. 2

    Dessinez le plan de lit de rivière asséché sur du papier millimétré, en veillant à le mesurer à l'échelle avec votre paysage. Cela vous permettra d'expérimenter avec la largeur et courbes dans le lit de la rivière avant de commencer le travail.

  3. 3



    Dégagez la zone générale d'herbe et d'autres végétaux en creusant à la pelle. Effacer une zone plus grande que le lit prévu pour tenir compte de l'ajout de plantes d'aménagement paysager.

  4. 4

    Peindre la forme du lit de la rivière avec la peinture de paysagiste. Vous pouvez également marquer la forme d'une pointe de pelle ou de petites pierres.

  5. 5

    Creusez la zone pour le lit de la rivière avec un pelletaient une bonne taille serait d'environ 3 pieds de large et 1 1/2 pieds de profondeur. Si vous allez ajouter le lit de la rivière dans une vallée naturelle dans votre cour, il n'y a pas de creuser nécessaires delà de la suppression de la végétation et la création de virages, si désiré.

  6. 6

    Couvrir le sol dans le lit avec le tissu d'aménagement paysager ou de paillis pour empêcher les mauvaises herbes de se développer entre les rochers.

  7. 7


    Décrire la frontière du lit avec de grandes roches de rivière, leur échelonnement de sorte que leur placement semble naturel.

  8. 8

    Remplissez le lit de la rivière avec des roches de rivière plus de différentes tailles, y compris des rochers et des galets polis. Vous pourriez même ajouter un morceau de bois pour faire le lit de la rivière plus authentique.

  9. 9

    Ajouter des options d'aménagement paysager comme les plantes, un banc ou un pont de marche pour accentuer le lit de rivière asséché.

Conseils Avertissements

  • Choisissez un seul type de roche de rivière pour l'uniformité ou ajouter plusieurs types de la variabilité de la couleur, la forme et la texture.
  • Toujours porter des chaussures robustes lorsque l'on travaille avec des rochers pour éviter d'endommager votre pied au cas où vous devriez abandonner un rocher.
  • Vérifiez auprès de la commission de planification de vos munipalities avant de commencer le projet d'obtenir l'approbation pour laisser couler le lit de la rivière dans d'autres propriétés ou les rues.
» » » » Comment faire un paysage de rivière asséchée