Les partenaires publicitaires:

Comment propager la mousse

Lorsque vous propagez la mousse, cela signifie que vous cultivez plus de lui. Moss est la couverture du sol, de sorte que la propagation elle rend plus répandue. Propagation Moss est commune parce que les gens aiment à utiliser sur les pierres décoratives, bains d'oiseaux, fontaines et de statues où vous voulez croissance de la mousse pour donner une patine. Il est un moyen facile de soutenir la croissance de la mousse transplanté. Après multiplication, vous pouvez transplanter la mousse sur des surfaces de pierre ou en bois pour atteindre la surface de la texture verte que vous désirez. Bien que la croissance de la mousse est pas difficile, vos conditions de culture doivent être bon pour la mousse pour grandir en bonne santé.

Choses que vous devez

  • Poudre de soufre
  • Vaporisateur
  • pH bande-test décisif
  • Bêche ou pelle
  • Tuyau

Instructions

  1. 1

    Sélectionnez un endroit bien ombragé qui ne reçoit pas la lumière solaire directe pendant les parties les plus chaudes de la journée. Une colline orientée à l'est ou d'une zone ombragée par des arbres est le meilleur. Moss exige modérée à lourde ombrage pour survivre.

  2. 2



    Modifier le sol à un équilibre du pH entre 5,0 et 5,5. Pour ce faire, mélanger l'eau avec une poudre de soufre et le placer dans un flacon pulvérisateur. Utilisez une bande-test décisif pour tester l'équilibre du pH du mélange à assurer qu'elle répond l'équilibre du pH nécessaire. Vaporiser le sol avec le liquide avant de transplanter la mousse.

  3. 3


    Transplanter la mousse à l'endroit où vous allez propager. Utilisez une pelle ou une pelle pour soulever la mousse de la surface, il est sur et le placer sur la nouvelle surface. Ascenseur autant du lit de boue, donc avec la transplantation. Placer la mousse transplanté directement dans le centre de la surface préparée.

  4. 4

    Humidifiez la mousse et la saleté environnante avec de l'eau pendant au moins les trois premières semaines après la transplantation. Utilisez un tuyau avec une tête de pulvérisation de brouillard. Ne pas saturer la mousse à l'endroit où il pourrit, tout simplement le garder humide.

» » » » Comment propager la mousse