Les partenaires publicitaires:

Comment réduire un stabilisateur dans une piscine

L'acide cyanurique, ou stabilisant, prolonge l'utilisation de désinfectant de chlore dans l'eau de piscine. Stabilisateur allonge la durée de vie du produit chimique de chlore, ce qui lui permet plus de temps pour assainir et traiter une piscine correctement. Niveaux de stabilisateur qui sont trop élevés provoquent l'eau devienne laiteuse ou trouble, qui peut conduire à d'autres problèmes de l'eau. Diluer le niveau de stabilisant dans la l'eau de piscine abaisse effectivement le niveau sans la nécessité d'appliquer plus de produits chimiques pour piscine.

Choses que vous devez

  • Pompe de puisard
  • Tuyau d'eau

Instructions




  1. Réglez le système de filtre attaché à la piscine pour le "déchets" ou le réglage "Backwash". Si le filtre ne contient pas le cadre approprié, réduire une pompe de puisard dans l'eau de la piscine. Exécutez le filtre ou la pompe et abaisser le niveau de l'eau dans la piscine par plusieurs pouces.

  2. Remplir la piscine à la ligne d'eau précédente avec de l'eau à partir d'un jardin ou tuyau d'eau. Recueillir un échantillon de l'eau et de tester sa teneur en acide cyanurique stabilisant ou avec un kit d'auto-test ou en utilisant les services d'analyse de l'eau d'un professionnel de la piscine.



  3. Renouveler le drainage de l'eau et le processus de remplissage jusqu'à ce que le test de stabilisateur lit le niveau souhaité. Les niveaux de stabilisation normales sont comprises entre 50 et 80 parties par million.

  4. Conseils Avertissements

  • Testez le niveau de stabilisation de votre piscine mensuelle pour éviter des problèmes chimiques.
» » » » Comment réduire un stabilisateur dans une piscine