Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser l'eau du bain à remous pour arroser les plantes

Plutôt que de laisser l'eau d'un bain à remous écouler, vous pouvez l'utiliser pour arroser les plantes dans votre jardin. Chiffres de l'eau du spa comme des «eaux grises», l'eau qui est pas vraiment sale, mais a été utilisé pour autre chose. Utilisation de l'eau grise réduit la consommation d'eau des ménages. Conservation de l'eau est non seulement important dans les zones frappées par la sécheresse. L'énergie nécessaire pour pomper et traiter l'eau est considérable. La conservation de l'eau réduit la consommation d'énergie, ce qui est utile à l'environnement et peut vous faire économiser de l'argent.

Choses que vous devez

  • Tuyau d'arrosage et de l'attachement
  • Barils d'eau de pluie

Instructions




  1. Arrêtez d'utiliser le bain à remous deux jours avant que vous prévoyez de le vider. Arrêter l'addition de produits chimiques et retirez le couvercle. Cela permet à tout le chlore qui peut être toxique pour les plantes, afin de dissiper. Sinon, utilisez des produits chimiques «verts» doux dans votre baignoire.

  2. Fixez un tuyau d'arrosage au drain sur la baignoire. Attachements appropriés sont disponibles auprès du fournisseur de la baignoire, si vous ne les avez pas déjà. Utilisez l'eau immédiatement dans votre jardin, ou de le transférer à des barils d'eau de pluie.



  3. Utiliser l'eau de la même journée. L'eau grise ne devrait pas être stocké pendant de longues périodes de temps. L'eau est sans danger pour les fleurs, votre pelouse et arbres.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment utiliser l'eau du bain à remous pour arroser les plantes