Les partenaires publicitaires:

Comment tester ppm de sel de la piscine

Piscines d'eau salée utilisent des générateurs de chlore spéciales qui convertissent le sel dans de l'acide hypochloreux, le même acide produite par le chlore. Ces systèmes de piscine nécessitent souvent moins d'entretien que les autres systèmes de la piscine, car ils généralement ne nécessitent qu'un seul épandage de sel par saison de natation. Des facteurs tels que les précipitations ou la perte de l'eau à travers les éclaboussures et lavage peuvent influer sur les niveaux de sel. Effectuer un test de sel hebdomadaire de l'eau de la piscine pour assurer les séjours de niveau entre 2500 et 4000 parties par million (ppm).

Choses que vous devez

  • Kit de test de Salt

Instructions

  1. Remplir le flacon d'un kit de test d'eau salée avec 1 pouce de l'eau de la piscine.




  2. Collez la bande d'essai dans l'eau de la piscine. Prenez note de ce qui extrémité de la bande est destiné à aller dans l'eau et qui se terminent est censé rester en dehors. Ne pas permettre à l'extrémité sèche de la bande à entrer en contact avec l'eau de la piscine.



  3. Laisser la bandelette de test pour tremper dans l'eau pendant trois à quatre minutes. Cela donne suffisamment de temps pour la bande à absorber le sel.

  4. Comparez la couleur sur la bandelette de test avec le nuancier inclus dans le kit de test d'eau salée. Correspondre les couleurs pour déterminer la teneur en sel de l'eau en parties par million.

  5. Conseils Avertissements

  • Certaines marques de test peuvent différer légèrement, afin de lire attentivement les instructions avant de tester l'eau.
» » » » Comment tester ppm de sel de la piscine