Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le sel gemme pour terminer créative béton

Le béton est un choix pavage largement utilisé en raison de sa polyvalence et de durabilité. Il peut être formé dans pratiquement toute forme ou de la conception, et il peut être fini dans une variété presque infinie de couleurs et de textures pour correspondre à tous les styles de thème ou de décoration. Une texture facile à appliquer sur le béton frais est une finition de sel gemme. Ce processus laisse une surface piquée avec le look de roche altérée, et il nécessite peu d'outils ou de matériel complémentaire, en maîtrisant les coûts.

Choses que vous devez

  • Fraîchement coulé et le béton fini
  • Salt Rock
  • Béton truelle ou au rouleau
  • Balai

Instructions

  1. Appuyez avec un doigt dans le béton pour tester sa disponibilité pour le salage. Votre doigt doit enfoncer le béton environ 1/4 de pouce, et pas de pâte de béton devrait en tenir à votre doigt. Une finition à balai ou flotteur doit être déjà terminée, et l'bleedwater aurait évaporé de la surface.




  2. Disperser le sel de roche sur la surface en béton, en prenant soin d'obtenir une distribution uniforme. Utilisez plus de sel pour une surface très dénoyautées. Les taux d'application typiques vont de 3 à 12 livres par 100 pieds carrés.



  3. Appuyez sur le sel dans le béton à l'aide d'une truelle ou au rouleau. Les cristaux de sel doivent avoir la moitié de leur diamètre restant au-dessus de la surface.

  4. Balayer le sel de roche après que le béton a complètement durci, et le retirer de zones de paysage. Particules intégrées qui restent vont se dissoudre avec des précipitations, ou ils peuvent être enlevés par lavage au jet ou lavage sous pression.

  5. Conseils Avertissements

  • Choisissez le grade de sel gemme en fonction de l'aspect final souhaité. Grandes qualités de sel quitteront plus grandes fosses dans le béton. Taille typique est de 1/8 pouce à 3/8 cristaux pouces de diamètre.
  • Salt Rock peut être combinée avec d'autres méthodes de texturation, comme l'estampage ou d'un balai-finish, pour créer un look unique.
  • Si la pluie est attendue prochainement après le salage, couvrir la zone avec du plastique pour empêcher le sel de se dissoudre avant que le béton durcit complètement.
  • Cette finition est pas recommandé pour les zones du pays où les conditions de gel-dégel se produisent. L'accumulation d'eau dans les puits peut geler et provoquer des fissures ou d'écaillage du béton.
  • Le sel gemme peut provoquer une coloration de béton coloré. Un rouleau ou mat texturé est préférable dans ce cas.
  • De grandes étendues de béton doivent être versés dans les sections pour permettre un accès facile pour le salage.
» » » » Comment utiliser le sel gemme pour terminer créative béton