Les partenaires publicitaires:

Comment mettre le drapeau en pierre sur un terrain inégal

Flagstone est un terme pour une grande pierre plate, soit découpée dans une carrière ou se trouve naturellement. Dalles peuvent être une variété de roches, notamment le grès, le calcaire, le quartz et le granit et venir dans de nombreuses couleurs. Pierres naturelles, créées par la fracturation des couches de roche, sont irréguliers en taille et en forme et ont généralement des surfaces irrégulières. Moellons sont coupées à partir d'épaisses couches de roche et sont plus uniformes en taille et en forme. Soit le style peut être utilisé pour les patios, les allées ou autres surfaces pavées autour d'une maison. Dalles peuvent être réglés dans le mortier ou le béton ou posés sur le sable.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Tuyau d'arrosage ou de piquets et de la ficelle de constructeur
  • Sable
  • Pilon à main
  • 2-en-4-pouces (en option)

Instructions

  1. Choisissez la zone pour l'installation de dalles. Le sol ne doit pas être de niveau, bien que les patios et les surfaces similaires doivent être lisses. Décider de jeter dalles comme une surface solide ou comme des pierres individuelles, avec des écarts variant entre eux. Base de cette décision sur le type de pierres naturelles de Stone sont irrégulières et se prêtent à une installation individuelle. Utilisez soit le style de trottoirs ou patios et assis areas- moellons sont plus faciles à intégrer dans des espaces formels comme carrés et des rectangles.




  2. Lay dalles sur des lits individuels dans un sol inégal en plaçant la pierre et le traçage son contour dans le sol avec une truelle ou une pelle. Creusez ce domaine à deux fois la profondeur de la pierre, le remplir avec du sable, le sable compact avec un pilon et réglez la pierre en place. Réglez la base de sable pour accueillir la pierre jusqu'à ce qu'elle est solide et ne pas basculer ou incliner sous pression. Remplissez autour de l'ensemble de pierre avec de la terre pour la rendre encore avec le sol. Placez pierres uniformément ou aléatoirement, en fonction du type de pierre, le sol et les préférences personnelles.



  3. Faire une passerelle en pierre solide sur un sol inégal utilisant des marches d'escalier. Décrire la zone avec un tuyau ou enjeux jardin et de la ficelle de constructeur, tracer ce schéma dans le sol avec une pelle et creuser à deux fois la profondeur des pierres. Set 2-en-4-pouces conseils sur le bord de l'autre côté de la voie à des intervalles de pas, de remplir la zone avec du sable, lisser avec une planche. compacter et placer les pierres jusqu'au repère 2-en-4. Une fois une zone est remplie, retirez la carte et réglez le niveau suivant de pierres, attenante au niveau précédent pour le maintenir en place. Travail en incréments, chaque pente légèrement vers la prochaine. Variez cette technique pour construire des terrasses à plusieurs niveaux sur un terrain inégal ou en pente.

  4. Utilisez le gazon ou de l'herbe existante pour couvrir les espaces entre les dalles individuelles. Moellons réguliers meilleur look avec un espacement uniforme à environ la longueur pas à pas et avec des intervalles d'herbe. Remplir les espaces entre les pierres solidement fixées avec du sable fin balayé dans les articulations. Comme une alternative, de construire un lit de béton et de mettre des pierres dans cela, alors combler les lacunes avec du ciment. Utilisez un lit de béton où le drainage est un problème majeur et l'eau pourrait se laver dans les dalles.

  5. Conseils Avertissements

  • Big dalles peuvent être obtenir de l'aide de forces lourdes de levage et de réglage.
» » » » Comment mettre le drapeau en pierre sur un terrain inégal