Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir votre propre aménagement paysager de la cour

Une cour avec succès paysager est une extension de votre espace de vie intérieur qui incorpore des éléments artistiques avec les principes de conception telles que l'unité, l'équilibre, la transition, la proportion, le rythme, la répétition et la simplicité. La planification et l'analyse correcte conduit à un espace de plein air qui est fonctionnel, harmonieux et esthétique.

Choses que vous devez

  • Du papier quadrillé pour créer un plan
  • Mètre ruban

Conception

  1. Utilisez du papier quadrillé pour dessiner un plan de votre lot et tracer avec précision l'emplacement de votre maison sur le terrain. Remarque fenêtres et de portes dimensions et l'emplacement des allées et des trottoirs.

  2. Analyser votre cour et noter les arbres et les plantes existantes et leur état. Décidez si vous allez les intégrer ou de les supprimer. A noter également l'état du sol, l'élévation du terrain, la distribution des précipitations et des motifs de lumière et d'ombre. Tous ces facteurs vont jouer un rôle dans la sélection des plantes et des espaces de vie en plein air.




  3. Évaluer vos besoins et désirs de l'espace de vie extérieur. Si vous avez des enfants, vous pouvez désigner une aire de jeux ou une salle à manger si vous faites beaucoup de divertissant. Esquisser un aperçu de ces zones sur votre plan. Ajouter des fonctionnalités de confidentialité, comme les haies ou des clôtures que vous pouvez vouloir.

  4. Ajouter des fonctionnalités d'eau pour l'aménagement paysager de votre cour. Piscines, spas, bassins et fontaines créent des éléments de l'eau en mouvement, qui donnent une atmosphère détendue à un espace de vie extérieur.

    Caractéristiques de l'eau tels que fontaines ajoutent un élément de calme à un sanctuaire extérieur.
  5. Introduire des lignes fluides courbes pour les allées et les parterres. Les lignes droites sont très dures à l'œil tandis que les courbes se marient mieux avec la nature.

    Courbes S circuler plus naturallly dans le paysage de lignes droites.

Plantes

  1. Sélectionnez des plantes qui prospèrent dans la zone que vous souhaitez planter dans. Choisissez des plantes qui seront heureux avec l'eau-de drainage, la lumière du soleil et les modes d'ombrage, et la forme de la terre d'un endroit particulier. Ne manquez matures de taille lors de la plantation et de l'espacement de la plante.



  2. Planter des arbres dans les zones où vous souhaitez l'ombre. Les aires de jeux, manger en plein air ou de zones de détente sont des lieux idéaux pour l'ombre.

  3. Choisissez des plantes qui créeront variété de saison dans la cour. Si vous choisissez seulement bloomers printemps, puis viennent tomber votre cour se penchera sans vie et ennuyeux. De planter des arbustes à feuilles caduques à côté de bulbes de printemps et de vivaces d'été.

  4. Créer l'équilibre et l'unité en utilisant des plantes avec une forme similaire ou complémentaire, la forme, la texture ou la couleur. Trop de variété ou de détail conduit à la confusion tout en répétition conduit à rythme. Toutefois, si exagéré, la répétition peut devenir monotone.

  5. Conseils Avertissements

  • Au moment de décider combien de plantes que vous aurez besoin pour une zone, rappelez-vous de calculer sur la base de la taille de maturité de la plante plutôt que la taille, il est quand vous plantez.
  • Utilisez des plantes indigènes dans votre paysage qui prospéreront dans votre climat et le sol, ainsi que d'attirer les animaux bénéfique.
» » » » Comment concevoir votre propre aménagement paysager de la cour