Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de cockelburs

Le cockelbur a été le fléau de beaucoup de mères pour les générations. Les fraises super-collante, qui étaient l'inspiration pour Velcro, emmêlés dans tout, des chaussettes et des pulls à la fourrure de chien. Une fois qu'ils ont saisi sur leur marque, il est tout à fait une corvée pour les supprimer. Non seulement les petites fraises extrêmement difficile de supprimer, mais aussi ils peuvent causer une irritation si elles entrent en contact avec la peau. La meilleure façon de traiter avec ces mauvaises herbes embêtants est de les éradiquer avant même qu'ils aient une chance de créer leurs fraises de la graine.

Choses que vous devez

  • Désherbant
  • Hoe ou d'une bêche forte
  • Les fournitures de nettoyage

Instructions




  1. Pulvériser la zone où les plantes poussent de lampourde avec une forte désherbant au printemps. Pulvériser la zone à nouveau deux semaines plus tard pour être sûr que toutes les plantes de lampourde sont détruits.

  2. Creusez les mauvaises herbes de lampourde avec une bêche tranchante, en veillant à effacer toutes les racines. Pour ce faire, avant que les plantes commencent à mûrir et à former des fraises.



  3. Nettoyez tous vos outils (en particulier les brouettes) avant de quitter la zone infestée. Suivi des semences à l'autre partie de la cour va provoquer l'infestation de se propager.

  4. Conseils Avertissements

  • Retrait cockelburs des vêtements est fastidieux. Utilisez pinces et ciseaux pour les supprimer, en faisant attention à ne pas accrocher le tissu.
  • Fraises à la fourrure de votre animal de compagnie doivent être enlevés soigneusement avec pinces et ciseaux.
  • Gardez les animaux domestiques sur les cockelburs. Les graines peuvent adhérer facilement à la fourrure de animaux de compagnie et se propager dans le jardin.
» » » » Comment se débarrasser de cockelburs