Les partenaires publicitaires:

Comment enlever des poteaux en acier dans le béton

Si vous prenez en bas d'une clôture ou d'enlever un vieux, mât en acier rouillé, vous aurez non seulement à couper le pôle avec une scie coupe de métal alternatif, vous aurez à le libérer de la semelle de béton. Il ya quelques options pour le faire: déterrer toute la semelle de béton et de briser le haut pour libérer le pôle, ou grignote à la semelle de béton et en tirant le poteau en acier sur. La deuxième méthode est moins de main-d'œuvre.

Choses que vous devez

  • Maçonnerie burin
  • Main-marteau
  • Sangles de remorquage
  • Camion

Instructions

  1. Maintenez un ciseau de maçonnerie contre le pied de béton, près du poteau en acier, et frapper autour du pôle d'acier avec un marteau à la main pour commencer à percer le béton.




  2. Continuer à marteler le ciseau de maçonnerie dans le pied de page béton jusqu'à ce que vous faites un cercle complet autour du pôle de l'acier et la surface de béton est fissuré. Ceci desserre suffisamment le béton, le rendant plus facile à tirer le pôle d'acier sur.



  3. Enroulez une sangle de remorquage autour de la base du poteau d'acier et connectez l'autre extrémité de la sangle de remorquage d'un camion, accrochant autour du crochet de remorquage ou au bar.

  4. Tirez lentement la sangle de remorquage jusqu'à ce qu'il devienne tendue, puis tirez sur le poteau en acier sur le pied de béton. Le poteau en acier devrait venir proprement sur le pied de béton.

  5. Conseils Avertissements

  • Porter des lunettes de protection et des gants de protection contre les particules volantes de béton et de la main-frottement.
» » » » Comment enlever des poteaux en acier dans le béton