Les partenaires publicitaires:

Comment planter un poteau de clôture

La clé pour une clôture réparable, si elle est faite de bois ou un autre matériau, est une série de messages, droites solides. Vous avez besoin des trous profonds pour que les messages peuvent supporter le poids de la clôture et résister à la force du vent, qui peut être considérable, même sur une clôture modérément-haut. Vous pouvez habituellement creuser les trous avec un chercheur post-trou, mais si vous avez un terrain rocheux, envisager de louer une tarière de puissance. Bien que le béton, la saleté et le gravier sont tous les matériaux appropriés pour le remblayage, constructeur Tim Carter dit qu'il obtient les meilleurs résultats avec concassée, gravier angulaire.

Choses que vous devez

  • Post-tarière
  • Auger
  • Un mètre à ruban
  • Gravier
  • Mélange de béton (facultatif)
  • Pelle
  • Niveau à bulle
  • 2-en-4-pouces du conseil d'administration de bourrage

Instructions

  1. 1

    Marquez la position du centre de la poste et creuser un trou pour elle avec une pelle post-trou ou d'une tarière. La profondeur du trou devrait être 1/3 de la longueur totale de la poste qui va aller en elle, mais en faire un peu plus afin que vous puissiez remplir le fond avec du gravier pour le drainage. Il doit être suffisamment large pour permettre un espace d'au moins 3 pouces autour du poteau pour matériau de remblai. Mesurez la profondeur et le diamètre du trou avec un ruban à mesurer.

  2. 2



    Baisse de 2 ou 3 pouces de gravier dans le fond du trou avec une pelle, puis placez le bas du poteau dans le centre du trou. Sonder le poste avec un niveau à bulle.

  3. 3

    Ajouter humide mélange de béton, de gravier ou de la saleté par incréments de 5 pouces environ, bourrage avec une longueur de secours de 2-en-4-pouces de bois et de contrôler le niveau à chaque fois que vous ajoutez matériel. Soyez sûr de vérifier le niveau sur deux faces perpendiculaires de la poste.

  4. 4


    Remplissez le trou à quelques pouces de haut, puis ajouter la saleté si vous ne voulez pas que le matériau de remblai pour être visible. Vous pouvez également remplir complètement le trou avec du gravier ou du béton, si vous préférez, ou même utiliser du gravier de couleur pour la couche finale une touche décorative.

  5. 5

    Construire la couche de surface de remblayer quelques pouces du sol et tasser afin qu'il incline loin de la poste. Cela permettra d'évacuer l'eau de celui-ci.

Conseils Avertissements

  • Si vous remblayer avec du béton, préparez le poste avec une paire de pièces de rechange de bois pour le maintenir stable tandis que les ensembles en béton.
  • Remblayer avec du gravier ou de la saleté, si vous envisagez de supprimer le poste à l'avenir.
  • Si vous utilisez les messages traités sous pression, être sûr qu'ils sont approuvés pour l'enfouissement direct. Les produits chimiques utilisés pour traitement sous pression est lessivé dans le sol, et certains sont dangereux.
» » » » Comment planter un poteau de clôture