Les partenaires publicitaires:

Comment étanche un mur de calcaire

La blancheur du calcaire combinée avec le regard pavée il fournit lorsqu'il est utilisé comme matériau de construction donne constructions calcaires, une qualité intemporelle éthérée. Comme une roche sédimentaire, le maquillage de calcaire se compose essentiellement de calcite, rendant la pierre très absorbant. Le niveau d'absorption, à son tour, rend calcaire sujettes à coloration et les dégâts d'eau. Préserver un mur de calcaire avec un type de scellant qui atteindra profondément dans les pores pour protéger la pierre sans enlever de son, la qualité de cendre naturel.

Choses que vous devez

  • Stone et nettoyant pour le béton
  • Brosse
  • Installation hydraulique (facultatif)
  • Bache de
  • Le ruban de masquage
  • Papier de masquage ou des bâches en plastique
  • Pénétrant pierre et scellant pour béton
  • Pulvérisateur à pompe

Instructions

  1. Lavez le mur, à moins nouvellement construit. Frotter les murs avec une solution d'eau et biodégradable, non acide pierre et le béton propre et rincer à l'eau fraîche. Pour les murs très sales, utiliser un nettoyeur haute pression. Équipé la rondelle avec une buse de pulvérisation plus large, sous forme de pulvérisations plus concentrées peuvent endommager la surface de la pierre calcaire. Autoriser le mur sécher complètement.




  2. Placer des bâches sur le sol en dessous de la paroi et de protéger toutes les surfaces adjacentes des éclaboussures de scellant avec du ruban adhésif et du papier ou de plastique de masquage.



  3. Appliquer la première couche de pénétrer la pierre et de béton scellant au mur, à l'aide d'un pulvérisateur avec une buse de pulvérisation large. Dispositif de scellement scelle le calcaire ainsi que les joints de mortier. Tenir la buse de pulvérisation au moins six pouces de la surface de la pierre calcaire et de pulvériser dans des rangées se chevauchent légèrement longues. La première couche va rapidement absorber dans la pierre. Laissez la première couche sécher le temps indiqué dans les instructions du fabricant.

  4. Vaporisez le mur avec une deuxième couche de scellant. Laisser le scellant à sécher. Testez la surface de la pierre calcaire pour voir si elle est correctement scellé. Placez quelques gouttes d'eau sur le mur. Si l'eau perle, deux couches créé une étanchéité suffisante. Si l'eau absorbe dans la pierre, le mur nécessite des couches supplémentaires.

  5. Conseils Avertissements

  • Lors du choix d'un scellant pour le calcaire, veiller à ce que la pierre et l'étiquette de scellant pour béton identifie le produit comme «pénétrer» et que la formule est acceptable pour le calcaire. Pour efflorescence préoccupations, acheter un scellant pénétrant spécialement conçu pour repousser les gisements minéraux.
  • Si le mur a déjà été terminée, retirez le joint avant d'appliquer un nouveau produit. Embaucher un professionnel pour retirer la garniture par sablage de surface. Le professionnel doit utiliser un milieu de sablage sûres pour le calcaire, comme les coquilles de noix ou des billes de plastique. Évitez sablage ainsi que les décapants acides, comme les deux peuvent endommager calcaire.
» » » » Comment étanche un mur de calcaire