Les partenaires publicitaires:

Comment préparer un lit de roches

Un lit de roche est un moyen de créer une zone de basse entretien dans votre cour qui exige peu ou pas de travail pendant les mois d'été. Un lit de roche est soit de nature décorative ou il peut être décoratif et fonctionnel car il peut vous aider à éliminer les problèmes de l'eau de ruissellement. Vous pouvez installer un lit de roches dans à peu près toutes formes et dimensions. Ne vous attendez pas le processus d'installation pour être difficile, mais attendez qu'il soit de main-d'œuvre puisque vous travaillez avec de grosses pierres.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Stakes
  • Chaîne
  • Pelle
  • Râteau
  • Tamper
  • Tissu d'aménagement paysager
  • Grosses pierres
  • Petites pierres

Instructions

  1. Mesurer la zone où vous souhaitez installer le lit de roche et placez une participation dans chacun des quatre coins. Un lit de roche peut être aussi long ou aussi large que vous voulez. Si vous prévoyez de résoudre les problèmes de drainage de l'eau, placez le lit de roche de sorte qu'il commence là où l'eau arrive sur votre propriété, puis la route du lit à l'endroit où vous souhaitez l'eau pour finir.

  2. Nouez une ficelle aux enjeux pour créer un aperçu du lit de roche.




  3. Creusez la zone à l'intérieur des cordes jusqu'à ce que vous atteignez une profondeur comprise entre 2 et 4 pouces. Creusez la région. Une fois que la saleté est creusé, utiliser un râteau pour ratisser sur les zones rugueuses dans le sol, puis tassez le sol avec un pilon de métal pour créer une surface solide pour placer vos pierres sur.

  4. Tapisser la zone excavée avec du tissu d'aménagement paysager. Géotextile empêche les mauvaises herbes de grandir dans le lit de roche, mais évacue l'eau dans le sol. Superposer chaque morceau de tissu d'aménagement paysager d'au moins 12 pouces.



  5. Retirez la ficelle et les enjeux de la région.

  6. Décrire la zone excavée avec de plus grandes pierres comme de gros morceaux de grès. Utilisez une pioche pour briser les gros morceaux de pierre afin qu'ils intègrent facilement ensemble. Vous pouvez trouver de grosses roches dans votre propre arrière-cour, ou vous pouvez acheter de grandes roches à partir d'un centre d'hébergement et de-jardin.

  7. Placez une couche de petites pierres comme le gravier de la rivière dans le lit de roche entre les grosses pierres. Le petit rocher agit comme les médias de filtrage pour les eaux de ruissellement.

  8. Conseils Avertissements

  • Selon la taille des pierres que vous utilisez, vous devrez peut-être employer l'utilisation d'un rocher de traîneau, panier ou chariot pour vous aider à manœuvrer roches en place. Au moins, vous devez utiliser l'aide d'un ami pendant que vous installez les grosses roches qui tapissent les lit de roches.
  • Évitez de placer un lit de roche sous de grands arbres. Au cours de l'automne, la zone couvre de feuilles et crée beaucoup de travail pour vous.
» » » » Comment préparer un lit de roches