Les partenaires publicitaires:

Comment tailler les arbustes envahis d'épinette bleue

Alors que beaucoup de gens tailler les arbustes pour la santé globale de l'usine, de nombreux jardiniers taillent aussi leurs arbustes d'épinettes à conserver leur apparence attrayante et de regarder envahi. Alors que les conifères comme l'épinette bleue ne nécessitent pas de grande taille - la plante ne pousse pas en permanence et ne nécessite pas beaucoup d'entretien - il est préférable de tailler épinette bleue dans les mois d'hiver plus tard avant la saison de croissance de l'arbuste. Évitez l'élagage pendant la saison humide ou chaud pour limiter le risque de maladies.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Sécateur

Instructions

  1. Enlevez les branches d'arbustes qui interfèrent avec l'aspect général que vous désirez, mais suivre la forme naturelle de la plante lorsque le façonner. Ne pas forcer un arbuste à port étalé en quelque chose de plus conique. Enlevez les branches tout le chemin du retour à l'endroit où il ya needles- jamais réduire à une branche nue.




  2. Coupez les zones de branche malades 4 à 6 pouces au-dessous des zones cancéreuses, jusqu'à ce que vous voyez bois blanc. Si nécessaire, tailler la branche tout le chemin vers le tronc.



  3. Retirez une partie des branches supérieures, internes pour permettre à beaucoup de lumière et air dans le centre de la plante. Laissant trop de branches internes empêche une bonne croissance. Ne pas couper le feuillage extérieur.

  4. Retirez tous les autres dirigeants ou des branches de sorte qu'il ya un tronc principal sur votre arbuste.

  5. Conseils Avertissements

  • Utilisez l'outil approprié à la taille de la branche que vous serez retirer de l'arbuste. Par exemple, utiliser un sécateur à main pour les branches plus petites que 3/4 de pouce de diamètre et utiliser sécateur pour branches jusqu'à 1 1/12 pouces de diamètre.
» » » » Comment tailler les arbustes envahis d'épinette bleue