Les partenaires publicitaires:

Comment tailler hibiscus extérieure

L'hibiscus est un buisson ornemental qui plantée à l'extérieur comme un élément de l'aménagement paysager. Il a des fleurs colorées et alternant feuilles vertes. Vous pouvez tailler les plantes d'hibiscus pour maintenir leur taille et de les garder en bonne santé. Au printemps, vous pouvez tailler hibiscus pour maintenir la taille et la forme. Il peut également être taillés à l'automne. L'accent à l'automne sera pour enlever les branches mortes ou endommagées. Hibiscus répond bien à la taille, et vous pouvez retirer un tiers des branches en toute sécurité pour une nouvelle croissance.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Désinfectant pour les mains
  • Chiffon propre

Instructions




  1. Stériliser les lames de vos sécateurs en les frottant avec désinfectant pour les mains à l'aide d'un chiffon propre. Cela aidera à prévenir la propagation des maladies des plantes à votre hibiscus comme vous les taillez.

  2. Couper les branches de retour au début du printemps. Vous pouvez couper environ un tiers des branches hors tant que vous laissez deux à trois noeuds ou des bosses sur chaque branche. Faire la coupe dessus d'un nœud de feuille qui est orientée vers le haut ou sur des branches à l'aide de sécateurs. Clips longues branches qui sont disproportionnées par rapport au reste de la première douille et continuent de tailler le reste de la brousse de la même manière.



  3. Taillez les branches mortes de retour à la base de l'hibiscus en fin d'automne en utilisant un sécateur. Cela fournira les nouvelles pousses au printemps avec une occasion de grandir sans le poids de branches mortes dans la manière.

  4. Conseils Avertissements

  • Taillez votre hibiscus chaque printemps pour maintenir sa taille et de proportion. Gardez vos sécateurs forte.
  • Porter des gants de jardinage lors de l'élagage pour éviter les rayures.
» » » » Comment tailler hibiscus extérieure