Les partenaires publicitaires:

Comment identifier un saule blanc

Vous ne sauriez croire saule blanc est un arbre non indigènes en Amérique du Nord, car il est tellement répandue dans la nature dans l'Est des États-Unis et le sud-est du Canada. Tirant son nom de la couleur de son feuillage, cet arbre est à considérer pour la culture dans les pièces humides d'un paysage où poussent quelques autres. Le différencier des autres grandes espèces de saule - y compris peachleaf saule, saule pleureur et le saule noir - par l'apprentissage de ses caractéristiques particulières.

Instructions

  1. Recherchez un saule de hauteur. Quelques spécimens de saule blanc poussent près de 100 pieds de haut. Le saule blanc, originaire européenne, en moyenne entre 50 et 80 pieds de haut avec un diamètre de tronc près de 2 pieds sur les individus les plus grands, selon le «Field Guide National Audubon Society Trees:. Région de l'Est"




  2. Cherchez un arbre avec une couronne arrondie des branches et des branches qui se prolongent vers le sol. Sous l'arbre, il y aura des feuilles, des bâtons, des brindilles et des branches cassées. Cet arbre accumule beaucoup de déchets en dessous, comme il l'a bois faible qui est susceptible de se briser lors de tempêtes. Dans la nature, vous remarquerez le saule blanc pousse rarement loin d'une source d'eau, comme un étang, un marais ou flux.

  3. Observer la couleur des feuilles. Bien que les surfaces supérieures des feuilles sont de couleur gris-vert et brillant, les faces inférieures présentent un aspect blanc, ce qui donne son nom l'arbre. Les dessous ont une couverture de poils fins qui ajoutent également à l'aspect blanchâtre des feuilles. En automne, les feuilles de saule blanc changent de teintes allant du jaune à une teinte de bronze-jaune.



  4. Mesurer les feuilles sur un saule blanc. Ils sont étroites, de posséder bords finement dentelés, et ont une forme de lance. Les feuilles sont entre 2 pouces et 4 pouces de longueur, mais ne sont pas plus large que frac12- pouces en moyenne.

  5. Examinez l'écorce du saule blanc. Il est gris-jaune et il contient de nombreuses crêtes. Les tiges sur les branches sont assez souples et sont une nuance de jaune.

» » » » Comment identifier un saule blanc