Les partenaires publicitaires:

Comment construire verrouillage marches de pierre

Steps fournissent une transition d'un niveau à l'autre, d'un trottoir à un porche ou une entrée, d'un jeu vers le bas à une cour ou à la piscine ou tout simplement d'un lopin de terre à l'autre. Des mesures peuvent être construits avec une variété de matériaux, bois autour d'une maison, du béton, des briques ou des différents types de pierres ou de pavés. Pavés autobloquants en pierre sont idéales. Ils sont généralement une taille robuste, sont assez faciles à installer, sont attrayants et sont solides et durables.

Choses que vous devez

  • Stake et le pôle
  • Chaîne
  • Niveau ligne
  • Un mètre à ruban
  • Pavé de pierres
  • Enjeux bois
  • De la ficelle de Builder
  • Pelle
  • Gravier
  • Pilon à main
  • Sable
  • Niveau
  • Maillet en caoutchouc
  • De maçon ou de sable polymère
  • Balai

Instructions

  1. Concevoir les étapes. Étalez la ligne, ils suivront, droite ou courbe, et de mesurer le degré de la pente pour calculer combien d'étapes seront nécessaires, quelle taille ils devront être et la quantité de matériel dont ils auront besoin. Déterminer la pente en plaçant un piquet au sommet de la pointe d'escalier et une participation de poteau ou de haut en bas. Nouez une ficelle entre le fond de la participation et le pôle. Niveler la chaîne avec un niveau de ligne et de mesurer la distance entre le bas de la perche à la chaîne. Cette mesure de la distance et de déterminer la pente - une goutte de 1 à 3 pieds, par exemple, est une note de 33 pour cent.

  2. Figure le nombre d'étapes nécessaires à la distance à parcourir. Bandes de roulement de l'étape (les tops) doivent être d'au moins 1 pied. Risers (éléments verticaux) ne devraient pas être plus d'un pied. Dans l'exemple, une note de 33 pour cent, il faudrait 3 étapes, chacune avec une bande de roulement 1-pied et 1 pied colonne montante. Ajustez la conception à la pente. Utilisez les bandes de roulement plus larges et contremarches plus courts (mais au moins 6 pouces) pour des pentes plus douces. Étapes de l'intention d'être au moins 5 pieds de large.




  3. Prendre ces mesures dans un magasin ou en maçonnerie sortie d'alimentation du bâtiment et de choisir un style de pavé uni. Calculer le nombre de pierres nécessaires (ou avoir le magasin le faire) sur la base de la taille de pierre et de la longueur et la largeur des marches. Acheter extras pour permettre la rupture et d'autres problèmes. Obtenez des blocs de bordure spéciaux ou des bandes Si nécessaire si des mesures peuvent être posés avec même des bords sans pierres pour adapter la coupe.

  4. Marquez la longueur et la largeur des marches avec des piquets de bois et de la ficelle de constructeur, des deux côtés, régulièrement espacées. Creuser la zone de l'étape avec une pelle, pour au moins deux fois la profondeur des pierres et dans une marche d'escalier générale waypoint creuser essentiellement pas dans la saleté. Prévoir au moins une base de 6 pouces sous les pierres. Faire la une excavation plus profonde si le sol a un mauvais drainage ou non ferme.



  5. Remplissez la zone de l'étape avec 4 à 6 pouces de gravier moyen et compact fermement avec un pilon à main. Utilisez des planches pour contraintes temporaires pour maintenir le gravier sur escarpée vue pistes les fixer avec des enjeux en dehors de la largeur de pas. Ajouter un ou deux pouces de sable pour le rendre plus facile à ajuster pierres pour le niveau. Le niveau de sable devrait atteindre le fond d'une pierre de verrouillage au ras du sol extérieur.

  6. Poser les pierres, commençant par le bas, selon la conception des pavés autobloquants. Faire une ligne droite sur le devant de la première étape et de remplir la bande de roulement avec des pierres à la prochaine colonne montante. Retirez la carte, si elle existe, et de sécuriser le gravier derrière avec la dernière pierre sur cette étape. Passez à l'étape suivante et répétez le processus. Continuez à monter la pente jusqu'à ce que toutes les mesures sont définies et sécurisé. Niveler chaque pierre et appuyez fermement en place avec un maillet en caoutchouc. Superposer la première pierre dans la deuxième bande de roulement au cours de la dernière pierre dessous- général qui impliquera plaçant une règle sur un bord d'emboîtement.

  7. Fixer les pierres avec maçon sable ou sable polymérique, à moins que les étapes de verrouillage fixent sans joints de sable. Balayer sable avec un balai dans les interstices entre les pierres et l'humidifier avec un monsieur de tuyau d'arrosage pour le fixer (cela peut prendre plusieurs applications, comme du sable infiltre dans les articulations).

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment construire verrouillage marches de pierre