Les partenaires publicitaires:

Comment construire un chemin de paillis d'écorce

Paillis d'écorce fournit un milieu approprié pour la construction d'une voie rapide. L'aspect naturel du paillis intègre parfaitement dans un lit de jardin. Chemins de Bark fonctionnent le mieux dans les zones éloignées des entrées de sorte que le paillis ne sont pas suivis à l'intérieur. De gros morceaux d'écorce sont plus lourdes et moins sujettes à soufflant. Ils décomposent également plus lentement exigent le remplacement moins fréquent. Préparer le chemin correctement pour l'installation empêche la poursuite de l'écorce de divaguer en dehors des limites et empêche les mauvaises herbes d'empiéter sur la voie.

Choses que vous devez

  • Bêche
  • Bordure
  • Carton
  • Mulch

Instructions

  1. Déterrez tous gazon et de plantes matériaux de la région de chemin. Retirer roches et des débris.




  2. Creusez un fossé profond de 6 pouces le long de chaque côté de la zone de chemin dégagé. Faire la tranchée 1 frac12- 2 pouces de large.

  3. Insérez caoutchouc ou en bordure de vinyle bandes dans la tranchée. Utilisez 8 pouces bordure large pour 2 pouces de la bordure saillie au-dessus du niveau du sol. Remplissez dans les tranchées avec le sol, l'ancrage de la bordure en place.

  4. Retirer l'excès de terre de la zone de chemin de sorte que le niveau de la voie fixe d'environ 2 pouces plus bas que le sol environnant, et 4 pouces plus bas que le haut de la bordure.



  5. Lay feuilles de carton sur le chemin, couvrant complètement le sol. Superposer les bords du carton par 2 à 3 pouces. Le carton empêche les mauvaises herbes de plus en plus dans le paillis.

  6. Remplir l'espace entre la bordure avec le paillis d'écorce. Ajoutez du paillis jusqu'à ce que le dessus du paillis est juste en dessous de la partie supérieure des bandes de bordure.

  7. Conseils Avertissements

  • Le paillis nécessite la reconstitution chaque année parce que le paillis installe et se décompose au fil du temps.
» » » » Comment construire un chemin de paillis d'écorce