Les partenaires publicitaires:

Comment planter entre les dalles

La beauté naturelle d'un patio dallé ou voie est renforcée par la plantation de couvre-sol dans l'espace vide entre les pierres. Non seulement les plantes aident à lier la dalle dans le paysage environnant, ils font aussi un sentier ou d'un patio jardin se sentent plus accueillante. Plantes généralement utilisés autour de dalles sont à faible croissance, robuste et ne nécessitent pas d'élagage ou de tonte. Ils conservent également les mauvaises herbes, ce qui signifie souvent moins d'entretien que requis par gravier, de sable ou de paillis utilisé entre les pierres.

Choses que vous devez

  • Truelle à la main
  • Sable
  • La couche arable

Instructions

  1. 1

    Creusez le sol ou de remplissage de gravier entre les dalles à l'aide d'une truelle à la main. Retirer le top 1 à 2 pouces du sol.

  2. 2

    Retirez les plantes de leurs pots ou des cellules de plantation en plastique. Tournez le pot ou d'une cellule à l'envers et secouez doucement la plante dehors. Vous pouvez pousser contre le fond de minces pots et des cellules en plastique pour aider à obtenir la plante dehors. Contrairement à d'autres types de plantes, il est bien si certaines des racines des plantes couvre-sol sont endommagés tout en les enlevant de la marmite. Plantes basses couvre-sol qui se propagent d'une manière touffue plutôt que d'envoyer de longs coureurs fonctionnent le mieux entre les dalles. Plantes couramment utilisés entre dalles sont laineux thym, Rose Chintz thym, camomille romaine, de la mousse de Scotch et Blue Star liane.

  3. 3



    Étaler les racines en les tenant doucement avec une main sur chaque côté et en les tirant doucement dehors. Il est OK si quelques racines se détachent au fond, mais prennent soin de garder les racines près de la plante intacte.

  4. 4

    Creusez petits trous supplémentaires, environ 2 pouces de profondeur, entre les dalles où vous allez placer les plantes individuelles. L'espacement varie parmi les plantes, mais pour la plus populaire, comme le thym laineux, Rose Chintz thym et Blue Star liane, 6 pouces entre les plantes est standard. Plantes étalement plus lentes comme Scotch mousse et de camomille romaine peuvent être plantés plus près, à environ 4 pouces. Comme les plantes couvre-sol sont destinés à se répandre et se retrouver avec l'autre, l'espacement est pas critique, mais de les placer trop près les uns, dans les 2 à 3 pouces, peut provoquer chez eux de rivaliser avec l'autre pour les éléments nutritifs. Les espaçant plus éloignés, tels que 8 à 12 pouces, est acceptable, mais il faudra plus de temps pour couvrir l'espace vide entre les dalles.

  5. 5

    Placez les plantes dans les trous, en remplissant autour de l'usine avec le sol creusé de chaque trou. Le fond de chaque plante doit être au même niveau ou légèrement au-dessous du bord supérieur de la dalle. Si le sol est inégal, remplir dans les zones basses avec de la terre ou des zones élevées inférieurs en enlevant le sol supplémentaire. Dalles qui sont irrégulières doivent être portées avant la plantation en les soulevant et en plaçant de petits morceaux de gravier dans les points bas.

  6. 6

    Arrosez chaque plante. Insérez votre doigt 2 pouces dans le sol pour assurer que l'eau a pénétré assez loin pour atteindre les racines. Si le sol est sec à 2 pouces de profondeur, l'eau à nouveau jusqu'à ce que les 2 premiers pouces de sol sont humides.

  7. 7


    Mélanger égale parties de sable et de terre végétale.

  8. 8

    Étendre le mélange de sable et de sol entre les dalles, de bourrage ou en appuyant sur le bas très légèrement, juste assez pour la maintenir en place. Le mélange doit rester assez vague pour permettre un bon drainage et les racines des plantations nouvelles se propager facilement.

  9. 9

    Arroser régulièrement, en gardant le sol constamment humide, jusqu'à ce que les plantes soient bien établies.

Conseils Avertissements

  • Tirez les grandes usines à part et de les diviser en deux ou trois sections pour la plantation de couvrir plus de surface tout en achetant moins de plantes.
  • Ne pas marcher sur les plantes jusqu'à ce qu'ils soient bien établies et commencent à se propager. Même les plantes vivaces qui peuvent résister à la circulation des piétons peuvent lutter si piétiné quand nouvellement plantés.
» » » » Comment planter entre les dalles