Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter une colonne montante à une tête de gicleur existante

Les plantes poussent et changent le paysage au cours d'une saison. Quand ils grandissent trop, plantes peuvent interférer avec l'arc de l'eau à partir d'un système de gicleurs. Cela signifie que la pulvérisation est de frapper l'arrière d'un tronc ou un buisson et ne peut pas se rendre à l'avant de la coucher. Parfois, cela est aussi le résultat d'une planification incomplète. Quand un système d'irrigation est installé à l'automne ou avant la plantation d'un lit ou d'une zone, il est fréquent de trouver des problèmes avec un spray au printemps lorsque les plants ont été placés. Cependant, il est très simple de remplacer une tête de gicleur existant avec une colonne montante qui va permettre à l'eau pour pulvériser sur supérieur et éviter les obstacles.

Choses que vous devez

  • Tournevis à tête plate
  • Ruban téflon
  • Riser Simple
  • Couteau ou coupe-tube
  • Pelle
  • Balancez riser commune

Riser Simple

  1. Utilisez un tournevis pour dévisser la petite vis au dessus de la tête d'arrosage. Retirez la tête et tourner à l'envers. Placez la vis à l'intérieur de la face inférieure de l'arroseur de sorte que vous ne perdez pas le petit connecteur.

  2. Vérifiez la tête de gicleur de fissures ou de dommages. Maintenant est un bon moment pour remplacer les têtes cassées. Vérifiez également le T-pipe sous la tête pour tout dommage ou fuite et le remplacer si nécessaire.




  3. Envelopper les filets de colonne montante avec du ruban téflon pour aider à assurer un ajustement serré. Assurez-vous que vous choisissez la bonne hauteur de colonne montante ou vous pouvez installer un poly riser de coupure. Ce type de colonne montante peut être coupée au niveau approprié avec un coupe-tube ou un couteau pointu.

  4. Vissez la colonne montante dans le T-pipe jusqu'à ce qu'il cesse de bouger. Le montage doit être assez serré, sans l'utilisation de tout mastic ou la colle. La colle doit pas être utilisé dans tous les cas car il pourrait couler vers le bas dans la tuyauterie et provoquer un blocage. Vissez la tête de gicleur de retour sur et allumez le système à tester.

Balancez mixte Riser

  1. Creusez le long de l'arroseur où vous allez installer la colonne montante joint pivotant. Ces types de risers vous permettent de déplacer la position de la tête de gicleur sans creuser le tuyau à chaque fois.



  2. Dénicher le tuyau quelques pouces de la tête de gicleur existant. Détachez la vieille droite, tuyau rigide qui attaché à la ligne d'eau en PVC principale. Insérez une aune ou de connexion qui est venu avec la colonne montante joint pivotant. Enroulez du ruban téflon autour de la fin de l'aune. Elle se visse dans la conduite d'eau principale et est autobloquant.

  3. Ajouter un autre ell à la fin de la colonne montante et l'exécuter jusqu'à vers le bas de la tête de gicleur. Insérez-la dans le fond de la T-pipe. Utilisez du ruban téflon encore et visser en bien. Mettez le système pour vérifier que la colonne montante joint pivotant permet à la tête de gicleur de tourner.

  4. Remplissez la tranchée que vous avez fait pour obtenir au niveau du tuyau. Il est une bonne idée d'installer battants risers conjointes sur chaque tête de gicleur de sorte que vous ne disposez pas de déterrer le système d'irrigation pour apporter des modifications aux têtes de gicleurs.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment ajouter une colonne montante à une tête de gicleur existante