Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une toilette crier

Toilettes peuvent faire toutes sortes de sons quand ils dysfonctionnement, y compris sifflements, gargouillis et sourd. Cris peut être plus ennuyeux que la plupart des sons, mais il ne signifie pas nécessairement un problème plus grave. Il vient généralement d'une toilette plus âgé avec un mécanisme flotteur de remplissage. Comme le réservoir se remplit, le bras de flotteur ferme partiellement la vanne, et les vibrations dans les tuyaux rendre le son déchirant que de l'eau tente de passer à travers la petite ouverture. Il n'y a pas un moyen facile de réparer les vannes de flotteur vieux. La meilleure stratégie est de remplacer le vôtre avec celui qui reste ouvert jusqu'à ce que le réservoir est plein.

Choses que vous devez

  • Sponge
  • Seau
  • Pinces Slip-lock
  • Vanne de remplissage

Instructions

  1. Coupez l'alimentation d'eau pour les toilettes et tirer la chasse. Tenez la poignée jusqu'à ce que le réservoir est vidé autant que possible.




  2. Éponge à l'eau restant dans le réservoir et le transférer sur un seau. Lorsque vous avez obtenu autant d'eau sur que vous le pouvez, débrancher le tuyau d'alimentation en eau en dévissant l'écrou de l'entrée de la vanne de remplissage sur le fond de la cuve. Placez le seau sous l'entrée pour recueillir l'eau qui peuvent encore rester dans le réservoir.

  3. Débranchez le tube de débordement de caoutchouc du tuyau de trop-plein et dévisser l'écrou sous le réservoir qu'elle détient en utilisant une pince slip-blocage. Quand vous avez enlevé l'écrou, mettre le seau sous le robinet et le sortir de la cuve.

  4. Placer une nouvelle valve de remplissage qui a une coupe du flotteur entoure le corps de la valve dans le trou dans le fond de la cuve. Réglez la hauteur de la vanne de sorte que la marque de remplissage critique sur la vanne est de 1 pouce au-dessus du tube de débordement. Assurez-vous que la vanne est positionnée de sorte que la coupe du flotteur peut monter et descendre sans toucher les côtés du réservoir ou de tout autre obstacle.



  5. Vissez l'écrou sous le réservoir pour maintenir la soupape et sceller l'ouverture. Serrer avec une pince slip-blocage. Clips le tube de débordement reliée à la soupape à nouveau le tuyau de trop-plein dans le réservoir.

  6. Vissez le tuyau d'alimentation en eau de la nouvelle valve de remplissage et serrer l'écrou à la main. Tournez sur l'eau et vérifier les fuites alors que le réservoir se remplit. Ajustez le niveau de l'eau en déplaçant le clip de réglage vers le haut ou vers le bas sur la valve de remplissage. Le réservoir doit arrêter le remplissage lorsque le niveau de l'eau est d'environ un pouce en dessous de l'ouverture du tuyau de trop-plein. Purger le WC fois pour assurer que les recharges, le réservoir à un niveau correct.

  7. Conseils Avertissements

  • Remplacer la soupape avec une nouvelle valve de flotteur si vous préférez. Soyez sûr d'acheter un qui ne ferme pas partiellement comme le réservoir se remplit.
  • Les vibrations d'un flotteur partiellement fermée peuvent être transmis à travers les tuyaux, provoquant des cris ou des sifflements à des endroits loin de la toilette de problème.
» » » » Comment réparer une toilette crier