Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une toilette qui maintient colmatage

Toilettes modernes utilisent la pression de l'eau et de la gravité pour effacer le bol. Si vous avez une toilette qui maintient colmatage régulièrement, vous pouvez augmenter la quantité d'eau qui se tient dans le réservoir à l'arrière de la toilette. Cela permettra d'accroître la pression et le volume d'eau qui coule dans le bol, créant ainsi plus de puissance de compensation. L'augmentation du niveau de l'eau dans votre réservoir est un processus assez simple pour presque toutes les toilettes.

Choses que vous devez

  • Tournevis à tête plate

Float Valve modèles

  1. Retirer la partie supérieure du réservoir de la toilette et de le mettre de côté.




  2. Insérez un tournevis dans la petite vis sur l'extrémité du métal ou de bras en plastique qui est reliée au flotteur.

  3. Tourner la vis pour élever le flotteur. Plus la balle, plus l'eau du réservoir tiendra. Essayez différents niveaux jusqu'à ce que vous trouvez le niveau qui efface le mieux le bol.

Vertical Remplissez modèles Valve

  1. Retirer la partie supérieure du réservoir de la toilette et de le mettre de côté.



  2. Pincez le clip de ressort de retenue sur la barre métallique qui se prolonge depuis le sommet de la valve de remplissage sur le côté du flotteur verticale.

  3. Déplacez le flotteur sur la tige à son point le plus haut et relâchez le clip. Cela mettra l'eau à son plus haut niveau possible, vous donnant le pouvoir de rinçage maximale.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment réparer une toilette qui maintient colmatage