Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un piège à cuvette des toilettes

Le piège d'un bol de toilette est un tuyau courbé qui relie la toilette à la plomberie. Le piège est un lieu commun pour les sabots, dont la plupart sont trop profondes pour enlever avec un plongeur. Nettoyage d'un piège à cuvette nécessite une tarière placard, qui est un outil de plomberie comme un serpent que vous nourrissez dans le piège pour enlever des sabots. Une fois que vous nettoyez le piège avec la tarière, la toilette devrait rincer normalement.

Choses que vous devez

  • Tarière Closet

Instructions

  1. 1

    Maintenir la vis de placard avec la manivelle à la main, et le fond de l'arbre dans l'autre main. Tenez-dessus de la toilette afin la fin des points à la hausse de serpents.

  2. 2



    Abaisser l'extrémité coudée du serpent dans le centre de la cuvette des toilettes. Tournez la manivelle de l'arbre et de nourrir la tarière dans la tuyauterie. Continuer à tourner la manivelle jusqu'à ce que tous trois pieds de la vis sans fin est dans le piège.

  3. 3

    Inverser le sens de votre manivelle tournant et tirez sur la vis sans fin pour récupérer toute la longueur du serpent. Tirer la chasse.

  4. 4


    Abaisser le serpent, la pointe dirigée vers le haut, dans le fond de la toilette à nouveau. Tournez la manivelle et de nourrir le serpent sur le côté gauche du trou dans le fond de la toilette. Nourrir la totalité de la tarière, puis le récupérer.

  5. 5

    Alimenter la vis sans fin dans le fond de la cuvette, sur le côté droit du trou dans le fond. Récupérer la tarière et rincer à nouveau la toilette. Le piège doit maintenant être complètement nettoyé.

» » » » Comment nettoyer un piège à cuvette des toilettes