Les partenaires publicitaires:

Comment patcher une conduite d'eau galvanisé

Fuites dans les tuyaux galvanisés présentent des problèmes particuliers. Raccords filetés peuvent souvent être serrés à arrêter une fuite. Mais si un tuyau a développé un trou, de remplacer ce tronçon de tuyau est la solution ultime. Dans l'intervalle, une bonne solution temporaire consiste à utiliser l'une des nombreuses variétés de pinces de réparation disponibles. Colliers de réparation, également appelés pinces plaquées, sont habituellement faites de bandes d'acier inoxydable de large avec un joint en caoutchouc intégré. La pince se place sur le tube et est serrée au moyen d'un ou plusieurs boulons. Ils peuvent travailler si bien que vous pourriez oublier que vous jamais eu une fuite du tout.

Choses que vous devez

  • La laine d'acier
  • Toile émeri
  • Stylo feutre
  • Tuyau de réparation pince
  • Clé dynamométrique
  • Douilles profondes

Instructions

  1. Coupez l'alimentation d'eau.




  2. Nettoyez la zone autour de la fuite avec de la laine d'acier ou de la toile émeri jusqu'à ce que le tuyau est lisse et brillante. Assurez-vous qu'il n'y a pas de bavures, de rainures ou d'autres irrégularités qui pourraient interférer avec le sceau de la pince en caoutchouc.

  3. Tenez la pince de réparation côté du tuyau de sorte qu'il est centré sur la fuite. Marquez l'emplacement de la fuite et de la position des bords de serrage avec un stylo-feutre. Assurez-vous que vous serez en mesure de voir les marques, une fois la pince est placé sur le tuyau.

  4. Démonter le collier de réparation conformément aux instructions du fabricant. Glissez la pince sur le tuyau et le remonter, en utilisant les marques sur le tuyau pour vous aider à positionner le corps de la pince centrale dessus de la fuite.



  5. Insérez les boulons dans les pattes de serrage. Serrer les écrous avec une clé dynamométrique et douille profonde. Serrer les écrous de manière égale, en travaillant du centre de la pince vers l'extérieur, jusqu'à ce que vous atteignez le couple recommandé par le fabricant.

  6. Tournez sur l'eau et vérifier les fuites.

  7. Conseils Avertissements

  • Tuyau qui est extrêmement rugueuse ou endommagés autour de la fuite peut nécessiter l'utilisation d'un produit d'étanchéité, de lubrifiant de joint ou un revêtement époxy pour qu'un patch clamp pour former une bonne étanchéité. Suivez les recommandations du fabricant.
» » » » Comment patcher une conduite d'eau galvanisé