Les partenaires publicitaires:

Comment fixer une poignée unique robinet fuite Moen

Moen robinets à poignée unique non seulement l'apparence, ils sont conçus pour fonctionner en douceur pendant de nombreuses années sans fuite. Cependant, les dépôts d'eau dure ont tendance à s'accumuler à l'intérieur des parties de travail d'un robinet au fil du temps, et cela se use joints en caoutchouc et érode les côtés de la cartouche qui est le cœur du robinet. Heureusement cartouches et joints de rechange Moen sont facilement disponibles, et quiconque est familier avec des outils à main simples peuvent démanteler un Moen poignée unique robinet et remplacer les pièces usées dans l'ordre court.

Choses que vous devez

  • Plat tournevis
  • Une pince de la Manche
  • Chiffon
  • Kit de cartouche Moen
  • Clé à molette
  • Pince-
  • De la graisse de résistant à la chaleur plombier
  • Laine d'acier fine
  • Moen kit poignée de réparation contenant les joints toriques

Instructions

  1. Repérez les vannes d'arrêt chaud et froid et tourner les deux poignées à la position "off". Ces valves sont généralement situés à l'intérieur du meuble sous-évier contre le mur. Si il n'y a pas soupapes évier d'arrêt installée, éteignez l'arrêt principal d'alimentation en eau valve- cette vanne est situé à côté du compteur d'eau reliée à la ligne d'alimentation d'eau principale d'où il vient dans la maison.

  2. Ouvrez le robinet pour réduire la pression de l'eau restant dans les tuyaux. Insérez la pointe d'un tournevis à tête plate sous le bonnet rond sur le dessus de la torsion faucet- le tournevis à la pop le bouchon. Desserrer la vis de fixation en dessous du bouchon avec le tournevis. Placez le capuchon et visser dans un endroit sûr où vous ne serez pas les perdre ou de les vider dans le drain.

  3. Saisissez la base de la poignée du robinet et retirez-en le pliant vers l'arrière tout en soulevant et en tournant légèrement dans le même temps.

  4. Enroulez un chiffon autour de la tour, le laiton moleté écrou de retenue sur le dessus de la goulotte rotative. Grip l'écrou à travers le chiffon avec une paire de pinces de canal. Tournez la pince dans le sens antihoraire pour desserrer l'écrou et enlever à la main.

  5. Tenir le corps du bec et de travailler vers le haut tout en tordant de droite à gauche pour le retirer. Cela révèle deux joints toriques en caoutchouc dans le corps du robinet et la fin d'une face à l'avant clip de retenue en forme de U sur le dessus du boîtier maintenir la cartouche en place. Soulever les deux joints toriques de leurs rainures avec la pointe du tournevis et les faire glisser hors du corps du robinet avec vos doigts.




  6. Examiner l'intérieur du corps de bec. Si elle est recouverte de dépôts d'eau dure, faire tremper dans du vinaigre blanc pendant 30 minutes pour dissoudre les dépôts pendant que vous démontez le robinet.

  7. Placez le bout de votre tournevis derrière le clip de retenue en forme de U à partir du haut. Tournez le tournevis pour dévisser le clip, et tirez-le vers l'avant et sortir de son logement avec vos doigts.

  8. Prêtez une attention particulière à la direction que le usiné découpe à plat sur le dessus de l'arbre de la cartouche est facing- vous devez insérer la nouvelle cartouche de la même façon pour que cela fonctionne correctement.

  9. Placez le capuchon de plastique blanc qui est venu avec le nouveau kit de cartouche sur le dessus de l'arbre de la cartouche faisant saillie du corps du robinet. Placez une clé à molette sur l'écrou carré moulé à la partie supérieure du capuchon en plastique. Appuyez sur le haut de l'écrou carré fermement avec le pouce tout en travaillant la clé à molette de droite à gauche pour desserrer la cartouche.

  10. Grip le haut de l'arbre de la cartouche entre les mâchoires d'une paire orientée vers le bas de pinces de blocage. Fixer la pince sur l'arbre et la poignée en main fermement à deux mains. Tirez la cartouche vers le haut tout en tordant les pinces de droite à gauche pour le retirer.



  11. Graisser le canon et les phoques de la nouvelle cartouche avec une fine couche de la graisse de plombier résistant à la chaleur. Placez la découpe usinée plat sur le dessus de l'arbre de la cartouche face à la même manière que la vieille cartouche a été confrontée. Alignez les deux pattes ou "oreilles" en saillie du haut du corps de la cartouche avec la fente ouverte de bague de retenue dans le boîtier du robinet et insérez la cartouche tout en bas dans le logement.

  12. Insérez le clip de retenue en forme de U à travers la fente dans le boîtier du robinet à cheval sur l'oreille face à l'avant sur le haut de la cartouche et poussez-le à la maison avec votre doigt. Parfois, les oreilles ne sont pas alignées perfectly- si tel est le cas, se tortillent le clip de retenue doucement de gauche à droite pour aligner les oreilles avant de glisser la maison de clip.

  13. Nettoyer tous les dépôts d'eau dure à partir de la section du boîtier de robinet entre les deux gorges toriques qui ont été exposés après le retrait du bec. Tremper un chiffon dans du vinaigre blanc et de l'enrouler autour du logement. Laisser le chiffon en place pendant 30 minutes pour ramollir les dépôts d'eau dure, puis nettoyer soigneusement le boîtier avec de la laine d'acier fine et un chiffon.

  14. Graissez le bec de nouveaux joints toriques avec de la graisse de plombier et de les glisser dans le logement et dans leurs rainures. Nettoyez les dépôts d'eau dure, ramollie, de l'intérieur du canon de bec avec un chiffon et laine d'acier fine. Graisser l'intérieur du canon et deux joints toriques avec une quantité généreuse de la graisse de plombier, et abaisser le baril au cours de la manoeuvre de deux O-Anneaux- le bec avant et en arrière jusqu'à ce qu'il glisse vers le bas tout le chemin.

  15. Remplacer la ronde, laiton moleté bec écrou de retenue, le visser avec les doigts, puis il serré doucement avec les pinces de canal. Déplacez le bec d'un côté à l'autre pour voir ce qu'il se déplace librement sans se lier contre l'écrou de retenue. Remplacer le bec de retenue vis et serrer avec le tournevis avant de clipper le bouchon du robinet en place.

  16. Tournez les vannes robinet d'arrêt à la position "ouverte", ou réinitialiser la vanne d'arrêt, selon ce qui est applicable. Soulevez la poignée pour ouvrir le robinet et placez le bec d'un côté à l'autre tout en la détection des fuites. Tourner la poignée du robinet de gauche à droite dans la position ouverte avec votre main sous le bec de voir que les deux contrôles de température de l'eau chaude et froide fonctionnent correctement.

  17. Conseils Avertissements

  • Essayez de ne pas brûler vos doigts tout en testant le contrôle de la température chaude et froide.
  • Remplacer l'aérateur de robinet après avoir testé le robinet si nécessaire.
  • Ne jamais tenter de remplacer une cartouche de robinet Moen sans d'abord couper l'offre-eau si vous laissez les vannes d'arrêt de pression ouverte, hydraulique va forcer la cartouche comme un projectile à haute vitesse, ce qui peut causer des blessures graves ou la mort.
» » » » Comment fixer une poignée unique robinet fuite Moen