Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une fuite de tuyau en cuivre sans soudure

Le terme "brasage de la sueur», décrit le processus d'adhésion composants de cuivre séparées avec la chaleur et des métaux fondus. Pour maîtriser la soudure exige de la pratique et de la concentration importante, mais beaucoup do-it-yourself aurait plutôt un moyen rapide, efficace solution qu'ils peuvent faire eux-mêmes. Plutôt que de la soudure, installer un scellant de caoutchouc clamp-on appelé une «réparation collier de serrage." Ces pinces sont faciles à installer, largement disponibles dans les quincailleries et, aussi longtemps que les vis de la pince ne se desserrent pas de vibrations de tuyauterie ou être heurté, ont le potentiel pour sceller une fuite depuis des années.

Choses que vous devez

  • Chiffon propre
  • Tuyau de réparation pince
  • Tournevis ou écrou pilote

Instructions

  1. Coupez l'alimentation d'eau au tuyau qui fuit. Pour trouver la vanne principale d'alimentation en eau, recherche dans le périmètre de votre maison, le périmètre de la cour, sous-sols et les placards. Ouvrez les accessoires de plomberie intérieure, tels que des baignoires et des robinets, pour drainer l'eau du système de plomberie.

  2. Essuyez le tuyau avec un chiffon propre et sec.




  3. Retirer les vis de la pince de réparation, l'ouvrir et sortir le patin en caoutchouc de l'intérieur.

  4. Positionner le patin en caoutchouc directement sur la fuite sur le tuyau.



  5. Placer un côté de la pince sur le patin en caoutchouc et de l'autre côté de la pince contre l'autre côté de la conduite. Joignez-vous aux côtés séparés de la pince.

  6. Insérez les vis dans les trous de vis et tourner jusqu'à ce que la main-serré. Puis serrer les vis avec un tournevis, à peu près un quart de tour au-delà serré la main. Si la pince de réparation a vis à tête hexagonale, utilisez un pilote d'écrou à serrer les vis.

  7. Ouvrir le robinet d'eau principale et vérifier la réparation des fuites.

  8. Conseils Avertissements

  • Over-serrant des pinces de réparation peut endommager le tuyau et exacerber les fuites.
» » » » Comment réparer une fuite de tuyau en cuivre sans soudure