Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer une fosse septique pendant les mois d'hiver

Bien qu'il soit préférable d'installer des fosses septiques pendant les mois les plus chauds, les urgences et les calendriers de construction serrés peuvent nécessiter l'installation du réservoir pendant l'hiver. Installation d'une fosse septique à des températures extrêmement froides pose plusieurs défis. Le sol gelé rend difficile à creuser, neige et la glace rendent la place de travail dangereux et briser le gel est dur sur l'équipement. En outre, des tuyaux en PVC froids deviennent fragiles et se cassent facilement, et le remblai contient des morceaux congelés qui peuvent endommager le réservoir nouvellement installé ou tomber sur des équipes de travail dans les zones de fouilles. Équipement approprié et de sécurité au travail de la zone médiatisent ces défis.

Choses que vous devez

  • Machine Rez-dégel
  • Couvertures de Frost
  • Compactor
  • Remblai granulaire
  • Pelles

Instructions

  1. Dérouler les bobines de la machine rez-de-décongélation et couvrir toute la zone à excaver. Placez des couvertures de gel au-dessus des bobines pour aider à conduire la chaleur dans le sol.

  2. Démarrer la machine rez-de-décongélation et lui permettre de fonctionner pendant la nuit. Temps de décongélation dépendra de la profondeur de la gelée a pénétré dans le sol.




  3. Testez la zone en creusant un petit trou. Le gel peut prendre plusieurs jours pour se réchauffer et faire fondre. Si le gel est encore présent, re-couvrir la zone et de continuer à faire fonctionner la machine rez-de-décongélation.

  4. Découvrez la zone à excaver quand il n'y a pas de preuve de gel dans le sol. Déplacez l'équipement rez-de-dégel dans une zone de stockage.

  5. Creuser le trou de réservoir aux dimensions de la fosse septique. Placez tous les terres excavées assez loin du trou de sorte que est ne pas effondrer l'excavation.

  6. Placez le camion-citerne à proximité de l'excavation et abaisser le réservoir en place.



  7. Insérer les tubes dans les trous entrée et de sortie dans le réservoir jusqu'à ce qu'elles dépassent 2 à 4 pouces dans le réservoir.

  8. Remblayer le réservoir avec un remblai granulaire livré dans un camion à benne avec un corps chauffé. Le corps chauffée vous permettra de remblai pour rester à une température supérieure à zéro. Ne pas déranger les tuyaux nouvellement installés lorsque le remblayage du réservoir.

  9. Compacter le remblai dans 6 à 8 pouces par incréments.

  10. Conseils Avertissements

  • Déménagement fosses septiques est potentiellement dangereux afin de garder tous les travailleurs à une distance sécuritaire.
» » » » Comment faire pour installer une fosse septique pendant les mois d'hiver