Les partenaires publicitaires:

Comment réduire la pression d'eau

Utilisation d'une douche avec trop de pression peut faire pour une expérience de baignade désagréable. Le système de plomberie d'une maison reçoit sa pression de l'eau de la ville et la pression est généralement comprise entre 40 et 80 psi. Cependant, vous pouvez régler la pression de l'eau de votre douche en utilisant une procédure simple qui ne nécessite que quelques minutes pour mettre en œuvre.

Instructions

  1. 1



    Repérez les vannes d'arrêt pour la douche. Parfois, il ya un panneau d'accès dans une autre pièce qui est directement derrière le mur de la douche. Parfois, il ya des vannes d'isolement pour la douche dans le sous-sol de la maison, si la maison a un sous-sol. Veiller à ce que les soupapes d'arrêt ne sont que pour la douche, donc vous ne affecter la pression de l'eau pour un autre appareil dans la maison.

  2. 2

    Tournez la fermeture des vannes d'un huitième de tour vers la droite. Cela permettra de réduire le débit d'eau dans la douche et abaisser la pression. Réglez les vannes d'arrêt à la fois le chaud et l'eau froide.

  3. 3


    Testez la douche afin de déterminer si la pression de l'eau est au niveau désiré. Si la pression d'eau est encore trop élevé, ajuster la vannes d'isolation autre huitième de tour vers la droite jusqu'à ce que la pression est au niveau désiré. Si la pression est trop bas, tourner les robinets d'arrêt légèrement dans le sens antihoraire.

» » » » Comment réduire la pression d'eau