Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'archet en contreplaqué

Le contreplaqué est un produit composite de bois composé de couches minces de grain de bois collées ensemble avec le grain de chaque couche perpendiculaire à ci-dessus de la couche et en dessous. Cela permet d'éviter archet, mais le mauvais stockage, ou empiler contreplaqué avec poids sur elle peut causer des panneaux à la proue. Cédant en bois est la mieux corrigée par retrait, ou comprimer le grain sur le côté tiré sa révérence et l'expansion du grain sur la concave courbé dans le côté.

Choses que vous devez

  • Serviettes
  • Des bâches en plastique noir
  • Couteau tout usage
  • Parpaings
  • 2-en-4 patins

Installer

  1. Désempilement le contreplaqué, ou enlever le poids de celui-ci. Laisser le contreplaqué pour asseoir sur une surface plane, sécher pendant 24 heures. Inspectez les feuilles pour voir si la courbure a lui-même corrigé. Sinon passez à l'étape suivante.




  2. Serviettes assez humide pour couvrir la surface du contreplaqué cintré dans l'eau chaude. Essorez les serviettes jusqu'à ce qu'ils sont juste humide. Disposez-les sur une surface chaude concret, comme une allée ou d'un patio en plein soleil. Autoriser les serviettes pour mettre au soleil pendant une heure.

  3. Tournez les panneaux de contreplaqué de sorte que le concave, ou salua, le visage est en baisse et les poser sur le dessus des serviettes, de sorte que la chaleur humide des serviettes commence à se développer le grain.

Redressement Panneaux

  1. Couper robuste bâche de plastique noir pour tenir sur le dessus des panneaux de contreplaqué, en utilisant un couteau. Laisser la matière plastique à chauffer, ce qui augmente l'effet de l'humidité sur la partie inférieure du panneau et de la chaleur sèche sur le dessus. Laisser les panneaux pour régler comme ça pendant deux à quatre heures. Inspecter les panneaux pour voir si l'arc est assez redressé. Sinon, continuez.



  2. Remplacer la bâche en plastique noir sur le dessus du contre-plaqué et de repos des parpaings sur le dessus de la matière plastique pour le presser à plat. Laissez les panneaux dans cette position jusqu'à ce que les panneaux sont assez droit à l'emploi.

  3. Retirez les blocs de béton, attention à ne pas rayer ou ding le contreplaqué. Soulevez les panneaux en place hors des serviettes humides et empiler les panneaux avec des patins 2-en-4 entre chaque feuille, tous les 18 pouces pour les garder le niveau. Laisser les panneaux sécher complètement avant d'installer ou de coupe.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se débarrasser de l'archet en contreplaqué