Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la membrane de Platon sur les murs du sous-sol intérieurs

Installation d'une membrane de cavité sur vos murs du sous-sol intérieur économise de l'argent et du temps sur le long terme en empêchant la pénétration des dommages qui crée humide. Le Groupe fabrique Isola membranes Platon que Triton Chemicals distribue exclusivement au marché commercial et résidentiel. La feuille de plastique est constitué de polypropylène avec un design épaisse polyéthylène de goujon qui forme une cavité d'air pour arrêter l'humidité de lessivage sur la finition de la surface de la paroi. La réussite de l'installation d'une membrane Platon repose sur l'installation préalable d'un système de drainage du sous-sol de paroi efficace, comme un canal de drainage pour diriger l'eau piégée à une distance du sous-sol à l'extérieur.

Choses que vous devez

  • Ciseaux
  • Platon corde d'étanchéité
  • Platon bouchons de plâtre
  • Perceuse électrique
  • Foret de 8 mm
  • Serviettes en papier
  • Marteau
  • Le niveau de charpentier
  • Platon Toison-back Overtape

Instructions

  1. Enlevez les plinthes et les fonds d'écran en bois de la paroi intérieure du sous-sol, si ceux-ci sont présents. Retirer non-ciment ou de plâtre comme en ruine. Vérifiez que les murs sont lisses pour éviter les larmes ou des irrégularités dans la membrane.

  2. Mesurez la hauteur du mur et coupez la longueur équivalente du rouleau de membrane à l'aide de ciseaux. Enroulez une bande de Platon étanchéité corde autour des bouchons de plâtre, le positionnement de la joint souple de couleur bleue sur l'arbre sous la tête de la fiche.




  3. Maintenir le bord de la feuille de niveau avec la partie supérieure de la paroi. Percer la membrane et dans le mur du sous-sol, en comptant trois plots à partir du bord gauche et déplaçant dans l'espace central entre quatre plots équidistants. Utilisez une perceuse électrique avec un foret de 8 mm. Essuyez la poussière de forage de la membrane en utilisant une serviette en papier.

  4. Fixer le bouchon de plâtre dans le trou percé, à l'aide d'un marteau. Redresser le bord supérieur de la membrane en utilisant le niveau d'un charpentier. Fixer le bord droit au mur en utilisant la même méthode que vous avez fait pour le côté gauche.



  5. Superposer chaque membrane installé par au moins deux goujons avec chaque feuille de membrane ultérieure, tel que recommandé par Platon. Fixer le chevauchement le long du bord supérieur avec deux bouchons de plâtre, positionner chacun entre deux poteaux. Terminez l'installation de haut bord de toutes les feuilles de membrane le long des murs du sous-sol.

  6. Fixer les bouchons de plâtre à des intervalles de 6 pouces sur un montant plus proche du bord de chevauchement afin de sécuriser les chevauchements verticaux entre les feuilles de membrane. Fixez toutes les feuilles de membrane en utilisant un motif de diamant qui chancelle essentiellement rangées de bouchons de plâtre pour créer la forme de diamant. Fixer chaque fiche de plâtre dans l'espace central entre quatre plots équidistantes et d'utiliser au moins 13 fiches de plâtre par 10 pieds carrés de membrane.

  7. Essuyer tous les joints qui se chevauchent avec une serviette en papier pour éliminer les particules de poussière résiduelle. Recommandé Toison-back de Centre Platon Overtape le long du joint de recouvrement et lisse en position pour terminer l'installation.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment utiliser la membrane de Platon sur les murs du sous-sol intérieurs