Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les boiseries qui salua

Si vous avez des boiseries et il commence à incliner ou de le froisser, les causes possibles sont en hausse et la baisse des niveaux d'humidité, le mur ou l'affaissement des fondations qui rendent les parois se déplacent et clous de lambris se détacher. Quelle que soit la raison, si les lambris tire sa révérence, il peut généralement être inversée ou réparé et remis en place. Tout ce que vous aurez besoin est un peu d'outils pour réparer l'arc.

Choses que vous devez

  • Barre à levier ou palourdes marteau
  • Eau distillée
  • Vaporisateur
  • Briques ou des objets lourds
  • Clous de Paneling

Instructions

  1. Enlever le revêtement du mur en faisant levier sur chaque panneau ongles avec un marteau ou levier. Une fois que les clous ont été enlevés, faites glisser la lame de levier ou d'un marteau de griffe entre les panneaux et le mur studs- tirez doucement les lambris loin.




  2. Remplissez un vaporisateur avec de l'eau distillée. Utilisez de l'eau distillée comme il n'a pas de bactéries ou de minéraux qui peuvent causer des moisissures. Humidifiez les lambris généreusement à l'arrière où il est baissée.

  3. Poser le plat de lambris dans un endroit chaud, comme un garage ou un abri. Utilisez un dropcloth si portant sur la saleté.



  4. La place de briques ou d'autres plats, objets lourds directement sur la proue. La combinaison de chaleur et d'humidité provoque l'arc pour redresser sous le poids. Attendre 24 à 48 heures et vérifier. Répéter au besoin.

  5. Rattacher le dos de lambris en place avec des clous de lambris et un marteau. Ajouter clous supplémentaires où l'arc a eu lieu pour empêcher le flambage avenir.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment réparer les boiseries qui salua