Les partenaires publicitaires:

Comment accrocher les crochets sur les murs en blocs de béton

Accrocher un crochet sur un mur de blocs de béton peut sembler impossible, mais ce travail est en fait relativement facile et simple. Le forage à travers le béton ne nécessite des outils spéciaux, qui sont facilement disponibles à l'achat à votre quincaillerie locale. Si vous ne voulez pas acheter les outils, demandez à la boutique si elles sont disponibles à la location.

Choses que vous devez

  • Marteau perforateur
  • Crayon
  • Peu de maçonnerie
  • Tournevis
  • Marteau

Instructions

  1. Maintenez le crochet sur le mur de blocs de béton. Placez une marque sur le mur à des emplacements des trous de vis avec un crayon. Réglez le crochet de côté.




  2. Percez un trou pilote par chaque marque, en utilisant une perceuse à percussion avec un peu de maçonnerie. Utiliser un foret à béton avec le même diamètre que les chevilles de douille. Percer le trou un peu plus que la longueur de la manche.



  3. Dévisser les vis de montage des manches. Poussez les manches dans le trou pilote. Tapoter doucement les avec un marteau jusqu'à ce qu'ils soient à plat contre le mur.

  4. Mettez la vis à travers les trous de vis du crochet. Alignez les vis avec les manches. Utilisez un tournevis pour serrer la vis dans le manchon.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment accrocher les crochets sur les murs en blocs de béton