Les partenaires publicitaires:

Comment sécher les cloisons sèches

Séchage des dégâts d'eau mineur à placoplâtre est possible si vous attaquez immédiatement avant les gonfle les cloisons sèches et les coutures commencé à diviser. Fabriqué à partir de gypse concassé rock et enfermé entre deux feuilles de papier épais, les cloisons sèches est poreux et agit comme une éponge si on les laisse dans l'eau stagnante. Vous devez supprimer les cloisons sèches aux dommages causés par le mur d'eau lourde et le remplacer en raison des dangers de la croissance de moisissures. Cependant, vous pouvez sécher les cloisons sèches qui a des dégâts d'eau mineure alors qu'il est sur le mur, sans le remplacer.

Choses que vous devez

  • Un levier
  • Merrain
  • Perceuse
  • Foret 1/2-inch
  • Déshumidificateurs
  • Ventilateurs de plancher
  • Humidimètre

Instructions

  1. 1

    Faites glisser un levier entre le haut de la plinthe et les plaques de plâtre. Placez un morceau de bois mince entre le levier et les plaques de plâtre pour protéger les plaques de plâtre d'autres dommages. Retirez délicatement la plinthe vers le bas de la cloison sèche.

  2. 2



    Percez des trous 1/2 pouces dans le fond de la cloison sèche à côté de la chaussée tous les 16 pouces. Cela garantit que vous avez un trou entre chaque montant du mur. Les trous permettent à l'air de circuler derrière les plaques de plâtre. La plinthe couvrir les trous une fois que vous remplacez-la sur le mur.

  3. 3


    Placer un déshumidificateur dans la chambre, avec des ventilateurs de plancher pour enlever l'humidité de la cloison sèche et pousser plus d'air derrière le mur. Louer déshumidificateurs et des ventilateurs de plancher à partir d'un service de location. Le service de location peut vous aider à déterminer combien de déshumidificateurs et des ventilateurs de plancher que vous avez besoin en fonction de la quantité de dégâts d'eau et la superficie de votre maison.

  4. 4

    Laissez les déshumidificateurs et des ventilateurs dans votre maison pour au moins 48 heures. Vérifiez les plaques de plâtre avec un mètre de l'humidité afin de déterminer si l'humidité existe encore dans les plaques de plâtre. Exécutez les fans et les déshumidificateurs jusqu'à ce que le détecteur d'humidité indique les plaques de plâtre est sec.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez obtenir un mètre de l'humidité dans les entrepôts de rénovation et les quincailleries.
  • Reportez-vous aux indications du compteur de l'humidité pour la lecture correcte des niveaux d'humidité.
» » » » Comment sécher les cloisons sèches