Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer le lichen d'un toit

Les lichens sont des créatures intéressantes qui sont la moitié des algues et la moitié champignon. Ils sont un mélange symbiotique d'un type d'algue verte ou bleu-vert et un certain nombre de champignons. Lichen ne pas endommager le toit avec des sécrétions ou des habitudes alimentaires, mais il peut causer le matériel sur le toit de rester trop humide qui peut favoriser la pourriture. Le lichen diminue aussi l'apparition de la toiture. Lichens sont des organismes tenaces qui ont tendance à exiger raclage mécanique lourde pour les supprimer. Mousses et algues sont plus faciles à rincer ou écaille. Lichen est extrêmement lente croissance et peu susceptibles de causer de graves dommages à la toiture, selon le site Web Expert nettoyage.

Choses que vous devez

  • Harnais de sécurité
  • Bottes antidérapantes
  • Échelle
  • Installation hydraulique
  • Tuyau
  • Tuyau fin pulvérisateur
  • Longue brosse manipulé
  • Spatule en plastique
  • Genouillères

Instructions

  1. Munissez-vous d'un environnement sûr avant de vous lancer sur l'enlèvement des lichens. Portez de bonnes chaussures anti-dérapantes et un harnais de sécurité attaché à la cheminée. Si vous glissez, vous ne serez pas tomber du toit.




  2. Réglez votre échelle sur une surface plane. Exécuter une ligne de tuyau du robinet pour se connecter à la laveuse à pression. Connectez le tuyau qui est venu avec la rondelle de pression sur le toit. Allumez le nettoyeur haute pression et l'eau.

  3. Vaporisez une petite zone d'essai sur le toit avec la buse de pulvérisation large. Un toit plus récente sera en mesure de prendre le lavage de pression mieux qu'un ancien. Toits d'asphalte semblent aussi juste et sans aucun dommage.



  4. Tenir la buse 12 pouces à partir du toit et de le déplacer dans un petit espace de façon uniforme. Éteignez la machine et vérifier les dommages éventuels, tels que les carreaux brisés ou ébréchés, tiré vers le haut les bardeaux ou papier goudronné exposée. Si il ya des dommages, vous devez supprimer manuellement le lichen. Si il n'y a pas, procéder à la rondelle dans les courses se chevauchent légèrement.

  5. Retirer le lichen manuellement avec un et le tuyau fin pulvérisateur. Mouiller une zone de la toiture et frotter avec une brosse à long manche. Vous ne devez pas appliquer des produits chimiques ou des produits. Le travail dur est suffisant et plus respectueux de l'environnement. Pour les zones persistantes de lichen, utiliser une spatule de détacher le lichen. Utilisez des genouillères en rampant autour sur le toit pour enregistrer vos jambes.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment nettoyer le lichen d'un toit