Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer un kit de hangar de larmier

Les solins métalliques appelé larmier protège les bords d'un toit de dégâts d'eau. Il forme une barrière pour empêcher les infiltrations d'eau ou de sauter sous les bardeaux et le bas du fascia ou le conseil en face et a fini par causer la pourriture ou de dommages au bois. La plupart larmier est mince en acier, plié à un angle de 90 degrés et le plus souvent avec une certaine lèvres ou boucle sur le fond d'un bord à l'eau directement à partir du bâtiment, souvent dans une gouttière. Il est généralement installé avant bardeaux sont mis sur un toit.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Bord Drip
  • Cisailles
  • Marteau
  • Clous de larmier
  • Ciment de toiture

Instructions

  1. Mesurer tous les bords de toit avec un ruban à mesurer. Voilà six sur un pignon traditionnel versé toit, une sur chaque côté et deux sur chaque extrémité en pente, jusqu'à un sommet. Acheter suffisamment de bordure pour couvrir ceux areas- il vient généralement en longueurs de 10 pieds, mais peuvent être coupés avec des cisailles et se chevauchent pour de plus longues portées. Obtenez clous appropriées, généralement assez courtes et larges à tête styles, mais suivre les recommandations du fournisseur de larmier.




  2. Commencez à l'arrière d'un côté. Clouer la surface plane de la larmier sur le toit avec un marteau, avec le côté plié fermement contre le fascia ou le conseil de l'assiette. Espace ongles environ un pied Apart- être sûr un clou est à droite à chaque extrémité du larmier. Si plus d'une bande est nécessaire, chevaucher au moins deux pouces de l'avant et clou à travers les deux morceaux de la toiture. Faites deux côtés de la première remise.



  3. Commencez par le bas d'un côté de râteau ou pente. Utilisez cisailles pour couper la partie inférieure du bord d'égouttage de sorte que le côté plat va sur le côté plat de métal sur le côté du toit au bord du toit et le côté plié peut être enroulé autour de la fin de chevaucher bordure sur le côté. Clou à travers deux pièces se chevauchent. Installez larMIer jusqu'au sommet du toit. Superposer sections si nécessaire à partir du haut. Travailler jusqu'à la crête et couper le bord de sorte que le côté plat arrête au sommet et le côté inférieur se prolonge après le pic vers le haut du toit de l'autre côté.

  4. Faites de l'autre côté de coupe de la même façon, en travaillant à partir du bas vers le sommet. Coupez le bord à la pointe de sorte que les premiers plis de plus de la moitié du pic d'aller sur le bord plat de l'autre côté. Couper le bas de sorte qu'il passe au dessus de l'autre bord d'égouttage. Clouer les deux côtés fermement le droit à l'apogée. Faire l'autre pignon de la même façon.

  5. Conseils Avertissements

  • Exécuter un cordon de ciment de toit sous les côtés plats sur le toit et calfeutrer toutes les chevauchements et les coutures avec du calfeutrage clair pour une protection supplémentaire.
  • Utiliser des procédures similaires sur les toits existants, mais mettre du ciment de toiture sur la partie plate de l'arête de goutte à goutte et le glisser sous les bardeaux, puis appuyez sur les bardeaux pour fixer le bord avec le ciment.
» » » » Comment faire pour installer un kit de hangar de larmier