Les partenaires publicitaires:

Comment peindre un feu de piste

Ancien et feux de piste grungy et un plafond fraîchement peint ne vont pas bien ensemble. Lorsque vient le temps de peindre le plafond, vous pouvez envisager de peindre les feux de piste ainsi. L'autre option est de remplacer les feux de piste, cependant, cela est une étape inutile, sauf si vous voulez simplement changer le style de feux de piste dans votre maison. Les anciens feux de piste peuvent être peints avec un peu d'effort.

Choses que vous devez

  • Rallonge
  • Lumière Portable
  • Tampon abrasif
  • Savon
  • Serviette
  • Primaire en aérosol
  • Peinture en aérosol

Instructions

  1. 1

    Coupez le courant pour la chambre que vous travaillez. Localisez le disjoncteur pour la chambre et le tourner vers la position «Off». Exécutez une rallonge depuis une pièce voisine dans la pièce que vous travaillez et le connecter à une source de lumière portable pour éclairer la salle pendant que vous travaillez dessus.

  2. 2



    Frotter le cadre de la lumière de la piste avec un tampon abrasif chaude et au savon et à l'eau. Enlever la saleté, la crasse et les débris. Sécher les feux de piste avec une serviette et leur permettre de sécher complètement avant de les peindre.

  3. 3

    Collez les zones environnantes autour de la lumière de la piste avec le ruban bleu pour peintres. Collez l'intérieur des feux de piste ainsi pour empêcher la peinture de pénétrer sur la balustrade de contact métallique. Une autre option est le rouleau papier journal et placez-le à l'intérieur du garde-corps, puis la bande sur elle. Systèmes d'éclairage de la piste viennent dans différentes formes et tailles, donc choisir la méthode qui fonctionne le mieux pour votre système.

  4. 4

    Appliquez une légère couche d'apprêt. Utilisez une amorce d'aérosol. Tenir la buse six à huit pouces de les feux de piste. Appliquer le primaire en douceur, même les motions. Appliquer une légère couche empêche pistes, les gouttes et les bords lourds. Laisser sécher l'apprêt. Appliquer une deuxième couche si nécessaire.

  5. 5


    Peindre les feux de piste avec une peinture en spray aérosol. Peinture aérosol fournit un fini lisse sur les surfaces métalliques. Pinceaux ont tendance à laisser de traces de pinceau et les lumières de la lumière de la piste peuvent rendre les traces de pinceau plus visible. Appliquez la peinture en couches légères tenant la buse de six à huit pouces loin des feux de piste. Appliquer une couche de peinture. Appliquer la deuxième couche après la première est sèche.

  6. 6

    Retirez délicatement le ruban du peintre bleu. Il est possible d'endommager la peinture si la bande est retiré trop rapidement. Lentement peler la bande et assurez-vous qu'il ne tire pas la peinture hors ainsi.

» » » » Comment peindre un feu de piste