Les partenaires publicitaires:

Comment définir la taille de fil

Le calibre des conducteurs sont spécifiés sur la base du courant admissible du fil. Le courant admissible est la quantité d'ampères qui peut circuler à travers un fil dans les usages de fil normales. L'ampère, ou à un ampli pour faire court, est une unité de mesure du courant qui circule dans un fil. Le plus grand est le fil de diamètre, les plus ampères qu'il peut gérer. Les fils sont mesurées en AWG ou American Wire Gage. Les tailles commencent avec 24 AWG et aller jusqu'à 1 AWG. Ensuite, les dimensions changent à 1/0, 2/0, 3/0, 4/0. Les tailles 1/0 par 4/0 sont prononcés 1 rien, et 2 aught, etc. Ensuite, les tailles de câble de changement de kcmil, en commençant par 250 kcmil, remontant à 2000 kcmil.

Choses que vous devez

  • Code de NEC 2,011
  • Calculatrice
  • La loi d'Ohm: E = IR

Instructions

  1. 1

    Déterminer le courant qui sera utilisé. Chaque taille de câble est évalué à mieux travailler avec une gamme d'amplis. N ° 24 aux fils No.14 sont prévus pour les basses tensions et les appareils qui ne pas utiliser plus de 15 ampères. Une fois la note de courant admissible dépasse celle, fils de No.12 seront utilisés. Fil No.12 peut être utilisé avec le flux de courant qui ne dépasse pas 20 ampères et doit être utilisé avec des circuits de 20 ampères. Si No.14 est utilisé à la place de n ° 12, le circuit se déclenche très souvent et le fil pourrait brûler.

  2. 2



    Calculer la chute de tension. Dans de nombreuses applications, une taille de fil peut sembler gérer le courant nécessaire, mais il peut y avoir une chute de tension de sorte que la tension atteint les appareils ne suffit pas. Chaque fil a son propre calcul de résistance spécifique. Chute de tension peut provoquer un appareil, par exemple, d'un climatiseur, de travailler pendant un certain temps, arrêter, puis de travailler à nouveau, puis arrêter pour des raisons inconnues.

  3. 3


    Calculer la distance entre la source et l'appareil. Le facteur de distance est très important. Plus fil qui est utilisé, plus la résistance qui est ajoutée au circuit. Si la distance est plus de 150 pieds, allez une taille plus grande. Par exemple fil No.10 peut gérer 30 ampères confortablement, mais quand la distance le courant doit parcourir est plus de 150 pieds, nous devons utiliser No.8. Le fil de cuivre No.8 peut gérer 50 ampères très facilement. Encore une fois, si la distance est plus longue, nous devons aller jusqu'à fil de No.6. Le moins le nombre de fils, plus le diamètre. Par exemple, le fil de No.6 est plus grande que les fils de No.8.

  4. 4

    Spécifiez l'utilisation de fil basée sur le Code national de l'électricité de 2011. Il ya un chapitre entier avec des tables (chapitre 9) pour chaque fil là-bas, ses courant admissible, la résistance, quand il faut être utilisée, et des conditions particulières appliquées pour chaque type. En plus de spécifier la taille du fil, d'autres facteurs jouent un rôle important dans un circuit électrique.

» » » » Comment définir la taille de fil