Les partenaires publicitaires:

Comment repeindre marbre terne pour la faire briller

Marble peut facilement devenir terne et égratignures au fil du temps. Les nettoyants abrasifs et une utilisation quotidienne peut ternir la finition d'une surface de marbre. La finition peut être rajeuni, le renvoyant à la finition impeccable brillant qu'il avait lors de l'installation. Le soin de marbre de culture est moins intense que le marbre solide. Marbre de culture a un revêtement qui protège le marbre de taches et les rayures, il est moins coûteux, plus durable et plus facile à maintenir que le marbre solide. Marbre massif est plus coûteux que le marbre de culture. Marbre massif est plus poreux et nécessite des soins plus étendue que cultivé marbre. Marble peut être remis en état avec ou sans ponçage.

Choses que vous devez

  • 1000 papier de verre grain
  • Eau
  • Chiffon doux
  • Polir le marbre
  • Buffer pad
  • Tampons abrasifs diamantés
  • L'acide oxalique ou l'oxyde d'étain
  • Felt

Recouvrable marbre de culture

  1. Wet-sable le marbre, enlever les rayures de surface et les taches. Pour sable humide, assurez-vous que la feuille du papier de verre est imperméable à l'eau. Trempez le papier de verre dans un récipient peu profond d'eau, juste assez longtemps pour obtenir la feuille humide. Délicatement la surface du sable de marbre dans un petit mouvement circulaire avec juste assez de pression pour enlever les rayures et les taches.

    Sable mouillé avec 1 000 papier de verre grain.
  2. Rincer et sécher la surface du marbre.

    Utilisez un chiffon doux.



  3. Buff le marbre à l'aide de marbre poli. Utilisez une roue de polissage avec un tampon de coton ou de la main-buff le marbre avec un chiffon non pelucheux. Utilisez une légère pression sans frotter au même endroit trop longtemps. Le polissage se réchauffer le marbre, permettant le vernis de marbre se lier avec le marbre, créant une couche lisse et brillante.

Solide marbre Entretien

  1. Sable le marbre légèrement avec diamant tampons abrasifs dans un mouvement circulaire, en changeant le grain dans les bons tampons jusqu'à ce que la brillance d'origine réapparaît. Le marbre est brillant comme une propriété naturelle de la stone- pour obtenir le look brillant naturel, de broyage est la seule option.

  2. Buff le marbre avec un chiffon de coton ou de polissage utilisation pad- poudre de polissage d'apporter de l'éclat de retour. Ceci est une bonne technique de maintenance.



  3. Refermer le marbre à l'aide d'un produit de l'acide ou de l'oxyde d'étain oxalique. Dissoudre l'acide oxalique ou de l'oxyde d'étain dans l'eau chaude suivez les instructions sur le contenant pour les mesures exactes. Frottez le mastic dans un mouvement circulaire avec un morceau de feutre. Comme le marbre se réchauffe, l'acide oxalique ou de l'oxyde d'étain va fusionner avec le marbre. L'acide oxalique nécessite moins de frottement pour pénétrer le marbre.

  4. Rincer le marbre avec de l'eau propre après qu'il a mis pendant environ trois minutes. Laissez sécher complètement.

  5. Utiliser une cire de finition de marbre pour sceller le marbre. Appliquer doucement dans un mouvement circulaire, laisser sécher et polir la surface avec un tampon ou à la main. Cela aidera à protéger le marbre contre les dommages futurs.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment repeindre marbre terne pour la faire briller