Les partenaires publicitaires:

Comment construire vos propres gardes de gouttière

Gardes de gouttière empêcher les débris de pénétrer dans les gouttières de toit pointe et la création de sabots. Blocages provoquent l'eau pour verser sur les côtés des gouttières et en bas de la maison vers la fondation, qui peut conduire à des problèmes d'eau et d'humidité dans les vides sanitaires et sous-sols. Gouttières qui débordent peuvent également conduire à des fuites de toit. Beaucoup de propriétaires utilisent gardes disponibles dans le commerce de garder les feuilles et les brindilles des gouttières, mais de faire votre propre est moins cher. Gardes de gouttière maison offrent le même niveau de protection que la variété acheté en magasin.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • En métal ou en fibre de verre
  • Cisailles métalliques ou des ciseaux lourds
  • Échelle
  • Vis autotaraudeuses
  • Perceuse
  • Le fil galvanisé
  • Pinces coupantes
  • Pinces Lockjaw

Instructions

  1. Mesurer la longueur et la largeur des gouttières. Notez la mesure.

  2. Sections de couper le métal ou en fibre de verre de dépistage avec des cisailles métalliques ou lourds ciseaux de 2 pouces de plus que la mesure de la largeur. Coupez les morceaux de longueur en gérable 4- aux articles 6 pi.




  3. Placez une échelle contre la maison pour accéder aux gouttières.

  4. Poser une section de métal ou de fibre de verre sur la gouttière à compter de la fin de la gouttière. Laissez la fin de la maille pendre sur la fin de la gouttière par 2 pouces. Laisser 1 pouce à surplomber de chaque côté de la largeur.

  5. Tirez sur la fin de la maille sur la fin de la gouttière et le maintenir en place. Placer une vis auto-taraudeuse au-dessus de la maille et entraîner la vis à travers les mailles d'une perceuse électrique, dans la gouttière pour fixer l'extrémité de la maille.



  6. Couper des sections de 12 pouces de fil galvanisé avec coupe-fil. Le nombre de morceaux de fil dépend de la longueur de la gouttière.

  7. Enfiler un morceau de fil à travers le bord de la grille qui chevauche la largeur des gouttières jusqu'à la moitié du fil est à travers la maille. Tirer le fil à travers le fond de la gouttière et l'amener jusqu'à la toile métallique en saillie sur le côté opposé. Enfiler le fil à travers les mailles et tordre les extrémités du fil ensemble étroitement. Maintenez les bords du fil avec des pinces Lockjaw et tordre les extrémités hermétiquement. Le maillage doit se sentir tendue au toucher. Couper l'excès de fil avec coupe-fil. Répéter toutes les 8 à 10 pouces.

  8. Positionner la deuxième pièce de treillis au-dessus de la gouttière qui lui permet de chevaucher la première section de maille de 10 à 12 pouces. Fil de discussion à travers les mailles, enrouler autour du fond de la gouttière et tournez à fixer en place. Continuez à placer la maille sur le dessus de la gouttière, enfiler le fil à travers les mailles et tordre le fil pour fixer le treillis en place fermement. Lorsque vous arrivez à la fin de la gouttière, assurer le maillage en place avec une vis autotaraudeuse.

  9. Conseils Avertissements

  • Gardes de gouttière empêcher les débris de pénétrer dans les gouttières, mais vous aurez toujours à nettoyer les débris au large des gardes de gouttière. Feuilles et autres débris peuvent bloquer l'eau d'entrer dans la gouttière à travers les mailles.
  • Nettoyez les gouttières avant d'installer gardes de gouttière.
  • Suivez les règles de sécurité lors de l'utilisation d'une échelle.
» » » » Comment construire vos propres gardes de gouttière