Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter une fuite d'aérosol

Un aérosol est un mélange constitué de particules solides en suspension dans un gaz dans un récipient sous pression. L'utilisation la plus commune des aérosols est dans la peinture laque et pulvérisation. En relâchant la pression du récipient, généralement avec une buse fixée, le gaz en expansion projette les particules sous la forme d'une fine brume. En raison de cette pression, une ponction dans le récipient sans le vouloir libérer le contenu à une vitesse accélérée. L'arrêt de ce type de fuite sous pression nécessite une approche différente de celle d'une fuite de liquide non pressurisée.

Choses que vous devez

  • Ruban adhésif

Instructions




  1. Pointez la fuite loin de votre visage pour éviter d'avoir la solution d'aérosol dans vos yeux.

  2. Appliquer un petit morceau de ruban adhésif sur le récipient sur l'emplacement de la fuite. Appliquer une pression avec le pouce et lisser la bande sur le site de ponction. Le ruban adhésif et son adhésif sont étanches, ce qui lui permet de créer un joint étanche à l'air indépendamment de si la zone est humide ou non. La haute pression contenu dans la cartouche peut desserrer le petit morceau de ruban au fil du temps, donc ceci est seulement une solution temporaire qui vous permettra de renforcer encore l'étanchéité sans le récipient continue de pulvériser son contenu.



  3. Renforcer le joint temporaire en enroulant du ruban adhésif supplémentaire étroitement autour du récipient au moins trois fois. Assurez-vous que la bande couvre le récipient au moins deux pouces dessus et en dessous de la ponction. Cela fournit une couverture plein joint étanche à l'air qui va arrêter définitivement la fuite.

  4. Conseils Avertissements

  • Solutions aérosols sont potentiellement inflammable. Ne pas tenter cette réparation tandis que près d'un feu, élément chauffant ou cigarette allumée.
» » » » Comment arrêter une fuite d'aérosol