Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des chauves-souris se percher dans les combles

Les chauves-souris se perchent dans les petits espaces et peuvent parfois finir par se percher dans les fissures et les crevasses autour de la maison. En particulier, les chauves-souris se perchent souvent sous les combles de la maison, dans l'espace entre l'avant-toit et le mur. Vous voudrez peut-être décourager les chauves-souris en raison de leurs excréments et le bruit qu'ils font, ainsi que le risque de rage. Toutefois, si ces preuves de la présence de chauves-souris ne sont pas pénible pour vous, alors ils peuvent être laissés en paix et fourniront un service précieux dans la lutte contre les insectes ravageurs autour de la maison.

Choses que vous devez

  • Journal
  • Sacs en filet
  • Boules à mites
  • Chaîne
  • La lumière extérieure
  • Ruban adhésif
  • Agrafeuse
  • Demi-pouce polypropylène structurelle-grad oiseau filet

Instructions

  1. Examiner les côtés de la maison et le sol à côté de la maison pour les fientes de chauves-souris, qui sont petites et sombre, pas blanc comme les fientes d'oiseaux. Ces excréments seront concentrées sous et autour de la zone où les chauves-souris ont été perchés, et cela va vous dire où concentrer vos efforts de chauve-souris repousser.




  2. Rouler un journal et gifler les combles et le côté de la maison où les chauves-souris sont perchés. Pour ce faire, dans la journée, lorsque les chauves-souris sont présentes. Les chauves-souris détestent le bruit, ce qui peut les chasser.

  3. Remplissez un maillage des sacs avec des boules de naphtaline, et de les attacher à l'avant-toit où les chauves-souris ont été perchés. Boules à mites sont un répulsif chimique, et leur odeur est désagréable pour les chauves-souris.



  4. Installez une lumière extérieure à proximité de l'endroit où les chauves-souris sont perchés sous les combles. Les chauves-souris détestent les lumières vives et permettra d'éviter la zone si elle est allumée quand ils retournent dans leur dortoir tôt dans la matinée.

  5. Construire une porte d'exclusion d'un moyen de sortir de la tenderie pour empêcher les chauves-souris de rentrer dans leur perchoir. Suspendez le filet autour de l'écart entre l'avant-toit et la maison, la fixation par trois côtés à l'aide des agrafes et le ruban adhésif et en laissant le fond libre. Le filet doit être attaché plusieurs pouces au-dessus de la sortie, et doit s'étendre d'au moins 2 pieds de chaque côté et au-dessous. En quittant le fond libre, les chauves-souris peuvent tomber sur le perchoir pour se nourrir, mais ne seront pas en mesure de revenir à l'intérieur quand ils reviennent.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se débarrasser des chauves-souris se percher dans les combles