Les partenaires publicitaires:

Comment construire un atelier pour un magasin

Un bon plan de travail en bois peut être un investissement long de la vie si vous prenez le temps de planifier correctement et que vous utilisez les meilleurs matériaux possibles. Vous pouvez faire un plan de travail élaboré avec des motifs fleuris ou de construire un établi utilitaire qui prend en charge la fonction sur la forme. Le processus est simple et facile à remplir. Etablis en métal sont moins chers, mais un banc en bois massif va durer éternellement.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Banc de scie
  • 1/2 pouces construction contreplaqué de type
  • 1/2 pouces mobilier de contreplaqué de qualité
  • Adhésif de construction
  • Tournevis
  • 1 1/4-Inch Nails en placoplâtre
  • 2-en-4-pouces de bois
  • Scie à onglets
  • Vis à gypse de 3 pouces
  • Bloc de ponçage
  • Peinture ou de teinture

Instructions

  1. 1

    Mesurer la longueur de l'espace que vous avez pour votre plan de travail avec un ruban à mesurer. Si votre plan de travail permettra de prolonger la longueur d'un mur, assurez-vous de tenir compte de toutes les portes qui pourraient balancer ouvert. Par exemple, le mur utilisable pourrait mesurer 72 pouces ou 6 pieds.

  2. 2

    Coupez deux morceaux de 1/2 pouces construction contreplaqué de type et un morceau de 1/2-inch de meubles de qualité contreplaqué de 72 pouces de longueur et de 36 pouces de largeur avec une scie à table. Cela vous donne un 3 pieds de largeur 6 pieds de long banc,.

  3. 3

    Appliquez la colle de construction vers le haut d'un morceau de contreplaqués de construction, puis placez la seconde pièce sur le dessus de la première. Appliquer un adhésif de construction au début de la deuxième pièce de contreplaqués de construction, puis placez le contreplaqué de qualité de meubles sur le dessus de la deuxième pièce de contreplaqués de construction. Le collage des pièces ensemble va ajouter de la rigidité à la structure.

  4. 4



    Retournez en haut de contreplaqué sur, de sorte que vous pouvez voir le contreplaqué de construction. Conduire une vis de cloison sèche 1 1/4-inch dans le contreplaqué tous les 12 pouces dans chaque direction. Encore une fois, cela ajoute de la rigidité supplémentaire. Vous pouvez quitter le sommet de contreplaqué à l'envers en ce moment.

  5. 5

    Tracer une ligne avec un marqueur actif 4 pouces autour de chacun des quatre bords de la partie supérieure de contreplaqué.

  6. 6

    Coupez des morceaux de 2-en-4-pouces de bois pour créer un cadre à l'intérieur de la ligne que vous décrit avec une scie à onglets. Par exemple, si votre table est de 72 pouces de longueur, couper deux morceaux de 64 pouces de 2-en-4-pouces. Ligne les comités contre les lignes que vous Scribed et les fixer à l'aide de vis à cloison sèche de 3 pouces. Coupez deux morceaux de 2-en-4-pouces bois de 20 pouces de longueur. Placez-les contre les lignes que vous avez tracée et les fixer avec des vis de 3 pouces.

  7. 7


    Coupez quatre morceaux de planches de bois 2-en-4-pouces à des longueurs 46 1/2 pouces. Ces messages agissent comme les jambes.

  8. 8

    Placez une jambe sur le coin extérieur de l'image que vous attaché à la partie inférieure de la table et fixer la jambe au châssis avec des vis de 3 pouces. Dupliquer avec les trois autres jambes.

  9. 9

    Couper 2-en-4-pouces de bois supplémentaires pour construire des supports de la jambe inférieure. Fixez le bois pour les jambes à mi-chemin en bas de la jambe.

  10. 10

    Poncer le bois avec une ponceuse à bloc et appliquer une couche de peinture ou de teinture à la surface du bois. Cela va ajouter une touche de beauté et de protéger le bois.

» » » » Comment construire un atelier pour un magasin