Les partenaires publicitaires:

Faites-le vous-même le nettoyage des conduits

Les conduits d'air dans votre transfert de la maison air chaud ou froid à partir de votre système de chauffage et de climatisation. Parce que vous avez probablement ne regardez pas à l'intérieur de ces conduits souvent, ils peuvent devenir sales à l'accumulation et les débris que vous ne pourriez pas comprendre exister. Ces contaminants peuvent potentiellement entrer dans votre maison et peuvent être dangereux pour votre santé si les canaux sont laissés sale pendant trop longtemps. Vous pouvez louer des nettoyeurs de conduits professionnels pour nettoyer les conduits, mais vous pouvez économiser de l'argent en les nettoyant-vous avec les bons outils.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Lampe de poche
  • Gants
  • aspirateur
  • Les serviettes de papier ou de chiffons
  • Solution de nettoyage

Instructions

  1. 1

    Ouvrez les portes d'aération en retirant les vis avec le tournevis. Placez le couvercle de côté et d'utiliser une lampe de poche pour regarder dans le conduit. Évaluer la propreté de la conduite en observant la poussière combien accumulation il est. Si vous voyez beaucoup de débris, il est temps de nettoyer.

  2. 2



    Branchez pièces jointes à votre aspirateur. Utilisez un long fixation flexible qui peut facilement atteindre le bas dans le conduit. Porter des gants puisque vous pourriez avoir besoin pour atteindre vos mains là-bas aussi. Mettre le vide et le vide sur l'intérieur de la conduite avec la fixation jusqu'à ce que le conduit a l'air libre de l'accumulation et répond à vos attentes propreté.

  3. 3


    Passez l'aspirateur sur le couvercle d'évacuation pour la libérer de toute poussière ou saleté. Vaporisez la grille avec la solution de nettoyage et l'essuyer avec une serviette en papier ou un chiffon.

  4. 4

    Replacer le couvercle d'évent et revisser avec le tournevis. Fixez-le en place. Une fois que vous avez terminé, d'autres conduits propres dans votre maison de la même façon.

Conseils Avertissements

  • Utilisez un aspirateur qui a une brosse pour aider à agiter la poussière et la saleté sur les côtés des canaux que vous passez l'aspirateur.
  • Si vous êtes inquiet au sujet de la poussière d'entrer dans l'air que vous nettoyez, envisager de porter un masque ou des lunettes pour vous protéger.
  • Ne laissez pas l'évent couvre hors des conduits plus longtemps que nécessaire pour éviter les blessures.
» » » » Faites-le vous-même le nettoyage des conduits