Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer Weiser serrures à pêne dormant

Si vous avez perdu votre clé ou si vous voulez juste de mettre à jour de sécurité, vous aurez envie de supprimer les serrures à pêne dormant Weiser de vos portes. Pênes dormants disposent d'un loquet qui se glisse hors de la serrure et dans le cadre de la porte, tenant solidement la porte en place. Un verrou sur la partie intérieure de la serrure vous permet d'ouvrir facilement de l'intérieur sans clé. La suppression de ces types de serrures à pêne dormant est quelque chose d'encore un bricoleur pour la première fois peuvent se sentir DOING confortable.

Choses que vous devez

  • Butée de porte
  • Bloc de bois
  • Tournevis
  • Perceuse électrique avec mèche de tournevis

Instructions

  1. Tenez-vous sur l'intérieur de la porte avec la serrure Weiser et tournez la poignée vers la gauche pour le mettre en position ouverte.




  2. Ouvrez la porte de quelques pouces pour déplacer la porte loin du montant. Placez un arrêt en face de la porte ou un bloc de bois entre la porte et le chambranle.

  3. Dévisser les vis à l'arrière de la serrure Weiser avec un tournevis ou une perceuse électrique et embout de tournevis ci-joint. Dans la plupart des cas, ceux-ci seront vis de type Phillips. Tirez les vis de la serrure.

  4. Tirez sur le dos de la serrure à pêne dormant Weiser à l'arrière de la porte.



  5. Ouvrez la porte de sorte que vous pouvez voir l'avant. Tirer la moitié avant de la Weiser de la porte. Caler un tournevis soigneusement entre le bord de la serrure et le cadre de porte pour aider à fouiller le tout, si nécessaire.

  6. Déplacer vers le côté de la porte. Dévissez les vis sur le verrou de côté. Tirez ceci hors de la porte.

  7. Conseils Avertissements

  • Si le verrou Weiser a été peint, couper les bords entre la serrure et la porte de nettoyage avec un couteau pour aider à éliminer.
» » » » Comment supprimer Weiser serrures à pêne dormant