Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer une serrure à mortaiser avec un verrou cylindrique

Serrure à mortaiser est le nom donné aux grandes verrous rectangulaires, qui entrent dans une fente, ou "mortaise" dans le bord de la porte. Ces verrous sont communs au tournant du XXe siècle et sont encore en usage aujourd'hui. La serrure à cylindre est la norme moderne. Le meilleur exemple d'une serrure à cylindre est le verrou sur votre porte d'entrée. Vous aurez besoin de combler le vide laissé par la serrure encastrée avant de procéder à l'installation de la serrure à barillet.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Un mètre à ruban
  • Bloc de bois
  • Banc de scie
  • Scie à onglets
  • Colle à bois
  • Cloueuse de Pin
  • Nouvelle serrure
  • Ciseau

Retrait de l'ancienne écluse

  1. Retirer les vis de fixation de la plaque frontale à l'intérieur du bord de la porte, ainsi que les plaques sur les parois de la porte. Utilisez un tournevis pour enlever toutes les vis plutôt que d'une perceuse. Retirer les plaques frontales, leur faisant levier avec un tournevis si nécessaire. Tirer le verrou sur le bord de la porte.

  2. Mesurer la profondeur, la largeur et la hauteur de la mortaise de la serrure. Utilisez une scie à table et à onglets pour couper un bloc de bois pour le remplir. Manteau du bloc avec de la colle sur tous les visages qui seront insérées à l'intérieur de la porte et faites-la glisser dans. Clou à travers la porte avec un code PIN pistolet à clous et 1-Inch Nails, un clou dans le haut et un en bas du bloc de tenir jusqu'à ce que la colle durcisse.




  3. Pliez le gabarit en papier fourni avec votre serrure sur le bord de la porte à la hauteur appropriée. Typiquement pênes dormants sont installés à 42 pouces de centre à centre, mais l'aligner avec le trou de pêne de la serrure dans le chambranle de la porte pour faciliter l'installation.

Installation de la nouvelle écluse

  1. Marquez le centre des trous pour le visage et le bord de la porte, piquer un crayon à travers le modèle de papier pour créer la marque. Alésage à travers la face de la porte, centrée sur la marque, avec un trou scie 2-1 / 8 pouces. Appliquer une pression constante, mais ne forcez pas la scie, lui permettent de couper à travers l'autre côté de minimiser l'éclatement.



  2. Percer le trou de pêne aligné avec la marque de centre que vous avez fait sur le bord de la porte avec un peu de paddle 1 pouce. Percer jusqu'à ce que vous atteignez le trou rond mortaise vous avez fait dans la face de la porte.

  3. Centrer la plaque boulon de collier autour de ce trou et de tracer son contour. Couper le matériau du contour avec un ciseau à bois pointu pour une profondeur de 1/8-inch. Faire glisser le mécanisme de serrure à pêne dormant dans le bord de la porte et installer les deux vis de fixation. Placer les moitiés du corps de la serrure à travers les trous dans le mécanisme et installer les deux vis de fixation à l'intérieur de la porte.

  4. Retirer la plaque de l'attaquant du chambranle de la porte. Monter la nouvelle plaque à pêne dormant attaquant en place et installer les deux vis de montage. Fermez la porte et verrouiller à tester. Régler la gâche que nécessaire pour un bon ajustement.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment remplacer une serrure à mortaiser avec un verrou cylindrique