Les partenaires publicitaires:

Comment faire la WaterSeal Thompson sur béton frais

La WaterSeal Thompson est conçu pour imperméabiliser et protéger une variété de surfaces de maçonnerie, y compris la brique, le béton et le stuc. Pour ceux qui ne connaissent béton d'étanchéité, le processus est simple et vous pouvez l'exécuter en aussi peu que 45 minutes. Après 30 jours, le béton fraîchement coulé sera prêt pour le revêtement de mastic et vous pouvez appliquer la WaterSeal Thompson sans accroc.

Choses que vous devez

  • Balai
  • Bac à peinture
  • Dégraissant Béton
  • Rouleau de peinture
  • Brosse Nylon
  • Tuyau
  • Pulvérisateur à pompe

Instructions

  1. 1

    Balayer les débris de béton avec un balai et retirer tous les objets.

  2. 2

    Remplir un bac à peinture avec dégraissant béton et appliquer le dégraisseur à la surface du béton avec un rouleau à peinture. Si la surface du béton est vertical, applicable à partir du bas de la paroi vers le haut.

  3. 3



    Attendre 15 minutes pour le dégraissant à se briser toutes les taches d'huile sur le béton et puis frottez le béton vers le bas avec une brosse en nylon.

  4. 4

    Rincer la surface du béton avec un tuyau d'arrosage. Attendre 24 heures pour que le béton sécher complètement avant de continuer. Assurez-vous que la température de l'air et de la surface du béton est au-dessus de 40 degrés Fahrenheit avant de passer au processus d'étanchéité.

  5. 5


    Remplissez un pulvérisateur à pompe avec WaterSeal Thompson et préparer le pulvérisateur pour une utilisation comme indiqué dans le mode d'emploi.

  6. 6

    Vaporisez une seule couche du matériau d'étanchéité sur le béton à l'aide, se chevauchent légèrement coups longs. Si la surface est verticale, travailler à partir du bas vers le haut de la paroi.

  7. 7

    Attendre deux à quatre heures pour sécher le produit avant d'utiliser la surface de béton.

Conseils Avertissements

  • Un gallon d'WaterSeal Thompson couvrira 200 pieds carrés de béton lisse, 150 pieds carrés de balai terminé béton ou 100 pieds carrés de blocs de béton.
» » » » Comment faire la WaterSeal Thompson sur béton frais