Les partenaires publicitaires:

Comment souffler de l'air à travers le tuyau de vidange ac

Un plafond ou de l'eau dégoulinant humide vers le bas si l'échelle grenier pourrait être l'indication d'une ligne de drain bouché AC (climatiseur). Ces lignes de drain transportent de l'eau qui coule vers le bas de la partie condenseur de votre système de climatisation à l'extérieur pour l'évaporation. Finalement, ces lignes peuvent se boucher, ce qui arrive fréquemment pendant les mois d'été. Une des méthodes que vous pouvez utiliser pour effacer ces lignes est de l'air. Un compresseur d'air est la meilleure méthode pour y parvenir.

Choses que vous devez

  • Compresseur d'air
  • Ruban
  • Gobelet en plastique
  • Sponge

Instructions

  1. Tuez le pouvoir pour le climatiseur où vous serez soufflant de l'air à travers le tuyau de vidange. Vous pouvez trouver l'interrupteur de coupure pour l'unité AC dans le disjoncteur principal. Déplacer l'interrupteur sur la position d 'arrêt. Placez un morceau de ruban adhésif sur le commutateur de sorte qu'il ne soit pas allumé pendant que vous travaillez. Certaines unités de l'AC peuvent avoir une boîte de disjoncteur séparé installé quelque part près de l'unité de condenseur, parfois situé à l'extérieur de la maison.




  2. Repérez l'unité de l'évaporateur dans votre résidence, qui est où le bac est installé. Cela pourrait être dans un grenier ou sous-sol. L'évaporateur sera relié par des tuyaux à l'unité de condenseur à l'extérieur de votre maison. Ils sont généralement des unités en forme de boîte et seront installés à côté du ventilateur pour votre système de CVC.

  3. Trouver l'emplacement du tuyau de vidange dans le bac de récupération. Le tuyau est généralement relié au côté de la casserole, puis exécute l'extérieur de vidanger le condensat. Si le bac est rempli d'eau, passez votre main sur le pourtour jusqu'à ce que vous sentez l'ouverture du drain.

  4. Renflouer l'eau dans le bac de récupération, si nécessaire. Ceci est particulièrement important si vous prévoyez d'être en utilisant une conduite d'air qui ne peut pas être utilisé sous l'eau. Utilisez un gobelet en plastique pour ramasser autant d'eau que possible, puis éponger le reste avec une éponge.



  5. Insérez l'extrémité du tuyau d'air dans l'ouverture du tuyau de vidange.

  6. Mettre sur le tuyau. Souffler l'air à travers la ligne jusqu'à ce que le sabot a autorisé ou la ligne se déroule sans heurts.

  7. Conseils Avertissements

  • Les étapes ci-dessus sont juste une indication. Suivez les instructions spécifiques pour l'utilisation de votre compresseur d'air ou un autre procédé de soufflage d'air à travers le tuyau.
» » » » Comment souffler de l'air à travers le tuyau de vidange ac