Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre un échangeur d'air

Un échangeur d'air, aussi connu comme un ventilateur-récupérateur de chaleur ou échangeur de chaleur, est une machine qui assure une circulation à contre-courant entre l'air intérieur et extérieur. Il fournit un contrôle de l'air et le climat frais pour un bâtiment. Certains modèles d'échangeurs d'air sont optimisés pour réduire la propagation des bactéries qui pourraient causer des moisissures et quelques réactions allergiques d'autres contaminants extérieurs. Une inspection régulière et des soins d'un échangeur d'air peuvent aider à optimiser son efficacité et permettre de continuer à fonctionner.

Choses que vous devez

  • Tournevis

Instructions




  1. Allumez le système de chauffage central en cas de condensation persistante sur les fenêtres. Gardez le thermostat réglé à 64 degrés Fahrenheit ou plus. Une maison insuffisamment chauffé peut causer des problèmes de condensation due à l'humidité.

  2. Maintenir un cadre d'échange d'air minimum de 35% si l'air est trop sec. Si cela ne résout pas le problème, ajuster le réglage de la vitesse au minimum pour diminuer le débit d'air. Selon le climat extérieure, un débit d'air élevé peut augmenter l'air sec.



  3. Inspectez la bouche de prise d'air extérieure du bâtiment si le registre d'air est trop froid soufflait. Cela signifie trop d'air passe à travers le registre. Si la hotte d'évacuation d'air vicié est bloqué, éteignez l'échappement de l'air et utiliser un outil étroit, comme un tournevis, pour débloquer la hotte. Si la hotte d'évacuation d'air ne soit pas bloqué, ajuster le réglage de la vitesse de l'échangeur d'air au bas pour diminuer le débit d'air.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pour résoudre un échangeur d'air