Les partenaires publicitaires:

Comment couper les joints de journaux

Le bois a longtemps été une source naturelle de matériau de construction. Bois en grume assemblent en un des exemples les plus fondamentaux d'une structure en bois. Log Cabins représentent une sorte rustique de la vie qui est difficile à trouver dans l'âge moderne. Pour certains, une cabane en rondins ramène des souvenirs d'un jouet d'enfance, tandis que pour d'autres il est une évasion de la vie de la ville bruyante. Connectez-joints, comme ceux utilisés sur les parois de la cabine, sont assez simples à couper, si vous pouvez avoir besoin d'aide en soulevant les journaux.

Choses que vous devez

  • Connexion
  • Compas de Protractor
  • Crayon
  • Tronçonneuse
  • Ciseau à bois
  • Maillet

Instructions

  1. Sit deux bûches parallèles sur un terrain plat, de sorte qu'ils ne roulent pas, et placez le journal à couper à travers les deux. Assurez-vous que ce journal est de niveau sur les deux autres.




  2. Marquez la bûche supérieure avec la forme de la bûche inférieure à l'aide d'une boussole de rapporteur et crayon ou crayon. La marque devrait être à l'emplacement que vous voulez couper l'articulation, habituellement d'environ 12 à 18 pouces à partir de la fin du journal, en fonction de la longueur de la bûche. Le journal supérieure doit avoir une forme en demi-cercle tiré sur elle à marquer l'endroit où la coupe sera.

  3. Rouler la bûche supérieure et coupez une rainure en "V" avec une scie à chaîne, en utilisant le tirage au sort demi-cercle, comme un guide. Faire la coupe à l'intérieur du marquage, comme il est toujours préférable de couper trop peu que trop.



  4. Retirez le bois restant de la coupe à l'aide d'un ciseau à bois ou la gouge et un maillet. Essayez de faire la coupe comme lisse et rond que possible.

  5. Tournez la bûche et asseoir le joint sur le journal en bas. Si elle ne correspond pas, soulever environ un pied hors de la bûche inférieure et permettre à la commune pour tomber sur le journal en bas. Cela formera une dépression dans la coupe montrant tout autre bois qui doit être retiré. Répétez l'étape 4 et 5 que nécessaire pour finir le joint.

  6. Conseils Avertissements

  • Faites preuve de prudence et équipement de sécurité approprié lors de l'utilisation d'une scie à chaîne. Les journaux peuvent être très lourds, donc soyez prudent de ne pas laisser tomber l'un sur votre main ou le pied.
» » » » Comment couper les joints de journaux